Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Ma petite Cayenne

par sydney » Vendredi 03 Mai 2013 20:49

Bonjours a tous,

Cela fait très longtemps que je suis pas venu sur le forum le temps ma manquer et entre temps beaucoup de chose on changer.
Ma petite Cayenne est décéder au mois de février suite a un virus virulent en 2 jours elle est partie. Elle avait 8 ans. Elle me manque beaucoup elle etait adorable, j'ai le coeur serrer a chaque fois que j'en parle. Elle sera toujours dans mon coeur.

P.S: Je suis desoler mais j'arrive pas a mettre de photo sa marche pas je fais pourtant se qui est ecrit a coter mais sa veux pas.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1415
Sujets: 54
Enregistré le: Mercredi 11 Juillet 2007 12:12
Localisation: 68
Genre: Non spécifié


Ma petite Cayenne

par plume377 » Vendredi 03 Mai 2013 21:11

Je suis de tout coeur avec toi, c'est tellement dur quand ils s'en vont :lover: :lover: :lover:
Repose en paix douce petite Cayenne :lover:

Courage à toi et viens nous en parler chaque fois que tu en sens le besoin.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Ma petite Cayenne

par sydney » Dimanche 05 Mai 2013 21:46

Merci beaucoup c'est gentille
C'est pas facile car par moment j'ai tendance a refaire les même chose comme mettre a manger pour trois alors que ils ne sont plus que deux et plein de petit geste est habitude que j'avais avec elle.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1415
Sujets: 54
Enregistré le: Mercredi 11 Juillet 2007 12:12
Localisation: 68
Genre: Non spécifié

Ma petite Cayenne

par Daeri » Dimanche 05 Mai 2013 21:50

Repose en paix Cayenne :lover: Courage à toi dans cette dure épreuve ..
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Ma petite Cayenne

par plume377 » Dimanche 05 Mai 2013 21:57

Oui, on est tellement habitué à leurs rituels qu'il faut du temps. C'est tellement dur à vivre tout ça et c'est encore très récent pour toi.
Courage.
Ta petite Cayenne veille sur toi :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Ma petite Cayenne

par sydney » Jeudi 13 Juin 2013 18:32

merci pour vos messages
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1415
Sujets: 54
Enregistré le: Mercredi 11 Juillet 2007 12:12
Localisation: 68
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités