Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Ysatis et Perle

par altesse58 » Mardi 18 Juin 2013 14:17

Tour d'abord je vais vous présenter la première venue Ysatis :

C'est une fifille, elle a pas loin de 5 mois maintenant et c'est une européenne poil court....
Ma mère rêvait de posséder un chat et l'occasion s'est présenté par un monsieur qui donnait des chats et elle est rentrée dans notre vie. C'est une fille très sociable (elle adore le vétérinaire ::shock:: ) mais avec beaucoup de caractère et de bêtises.
Elle était seule jusqu'a il y a 2 jours, elle est très territoriale et l'autre pepette a du mal a s'y faire... mais je vous présente l'autre.

La deuxième est arrivée dimanche soir et elle a une histoire pas drôle du tout... je ne connait rien d'elle donc si vous pourriez m'aider a trouver son âge ce serait pas mal, sachant qu'elle tête encore mon doigt de temps en temps.
C'était un samedi soir et la propriétaire de l'écurie (la ou il y a mon cheval ) se promenait en voiture aux alentours d'un bois... il faisait nuit et elle suivait une voiture qui ralentissait de plus en plus... a un moment la voiture de devant a ouvert la fenêtre passager et a jeté 3 boules par terre avant de repartir ni vu ni connu.... Elle s'arrêta et vit dans le fossé 3 petits chatons, du coup n'écoutant que sa passion pour les animaux elle les prit et les mit au chaud a la maison.
Le lendemain je partais voir mon cheval et on me montra ses 3 petites bouilles d'ange mais la première sur laquelle j'ai craquée est Perle (son nom a été donnée hier) vite vite j'appelle mes parents et il est convenu qu'elle rentre avec moi a la maison. Au début elle été très craintive et surtout elle soufflait dès qu'on approchait la main, elle à meme finit par se cacher derrière le lave vaisselle et le lave linge et pas loin de 3 heure pour la faire sortir. Hier ca allait un peu mieux, elle commence a jouer, elle mange normalement mais elle miaule énormément c'est une grande parleuse.
Aujourd'hui ca va mieux, elle est très propre et ne s'agrippe plus quand on la prend dans les bras comme elle faisait au début. Elle dort par contre beaucoup.
Mais il y a quelque chose qui m'inquiète mais je le marquerait a l'endroit prévu une petite photo

Perle
Image

Ysatis
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

Ysatis et Perle

par tyluma » Mardi 18 Juin 2013 18:55

Perle à eu beaucoup de chance !
C'est fou quand même ce que peuvent faire certaine personne ::shock:: ::evil::
Je me demande comment ils peuvent dormir ensuite ....

A vu d'œil elle semble avoir un peu plus de 2 mois, peut être 3 ...
Il faudrait que tu l'emmènes chez le vétérinaire qui pourrait t'en dire plus.

Comment cela se passe t'il avec ta plus grande? Tu les as déjà mise en contacte?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

Ysatis et Perle

par altesse58 » Mardi 18 Juin 2013 20:35

oui je ne connait rien aux chats et je les ai mise direct en contact tout est marqué dans la psycho féline.... disons que je ne sait pas comment interpreté leur truc. Moi je suis une femme de cheval, pas de chat donc vas falloir que j'apprenne !

Quand a Perle, oui ca me hérisse le poil, malheureusement il y en aura beaucoup des comme elle cet été et je ne pourrait pas faire grand chose...quelle tristesse

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Ysatis et Perle

par tyluma » Mardi 18 Juin 2013 21:04

Oui j'ai vu cela tout à l'heure.
Ne t'inquiète pas elle son jeune alors cela devrait passer.
Je ne vais pas débattre ici, je vais allez faire un tout sur ton sujet.

Ne t'inquiète pas tout s'apprend tant que l'on si intéresse ::wink::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

Ysatis et Perle

par plume377 » Mardi 18 Juin 2013 21:22

Bravo pour tout ce que tu fais. Ysatis et Perle sont à croquer ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Ysatis et Perle

par Ayren » Mardi 18 Juin 2013 21:31

altesse58 a écrit: a un moment la voiture de devant a ouvert la fenêtre passager et a jeté 3 boules par terre avant de repartir ni vu ni connu....

Oh.my.god................ ::evil:: ::evil:: ::evil::
J'espère que les petits n'ont pas eu de mal ! Purée c'est dingue ce que les gens sont prêts à faire pour se débarrasser de pauvres bêtes innocentes....

Très mimi sinon les deux ptites puces ! En espérant que la cohabitation se fait/va bien se faire ::D:

Ysatis et Perle

par Kaoko » Mercredi 19 Juin 2013 13:14

elles sont adorables! j'adore la petite rousse ::lover::

Sujets: 2

Ysatis et Perle

par altesse58 » Mercredi 19 Juin 2013 13:57

Les deux chatons restants sont normalement placées !
Quand a Perle je vais faire un suivi dans le post prévu, car elle commence a m'inquieter un peu.

• Sujets sur la même thématique