Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Déglutinement répétitif

par Mya » Samedi 22 Juin 2013 2:57

Bonjour !
Je viens de rentrer de 2 jours d'absence et voilà que mon chat (le plus jeune) n'arrête pas de déglutir quand elle est en activée. Je pensais que ça allait passer mais là ça devient affreux et inquiétant.
Avez vous quelque chose à me conseiller ou je dois aller voir mon véto en urgence ? :/ (vu que celui de base ne fait que les urgences le samedi....)

Merci d'avance !
La vie est remplie d'infinité, autant de tournant que possible et des lignes continues, crées toi même ton infini - INFINITE

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

Déglutinement répétitif

par armie » Samedi 22 Juin 2013 9:23

véto en urgence !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

Déglutinement répétitif

par tyluma » Samedi 22 Juin 2013 12:33

Quelles sont les nouvelles ?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

Déglutinement répétitif

par Mya » Samedi 22 Juin 2013 16:39

Elle mange et dort normalement mais si je la réveille et la câline puis le temps qu'elle s'endorme, ses déglutinements sont encore là, j'ai pris sa température qui est de 38°C (donc normale) mais voilà...Je peux rien faire de plus jusque lundi à part surveiller son état...à part le déglutinement constant, elle ne présente rien d'autre.
La vie est remplie d'infinité, autant de tournant que possible et des lignes continues, crées toi même ton infini - INFINITE

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Déglutinement répétitif

par LiliJu » Samedi 22 Juin 2013 18:42

Bonjour,
Elle a peut-être mal à la gorge? Est-ce qu'elle tousse?! J'espère que ce n'est rien de grave, mais vas voir le véto au plus vite, car ce n'est pas normal! Est-elle vaccinée contre les maladies courantes!????
As-tu regardé dans sa gueule? Tout semble normal? Pas d'obstruction? Ses gencives sont belles? Ses dents aussi?

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

Déglutinement répétitif

par Mya » Lundi 24 Juin 2013 1:50

Bon...ce midi, elle ne montrait aucun signe et je pensais que s'était passer mais là je l'ai prise 3h dans ma chambre et finalement...elle a repris... J'ai vérifier les dents et tout va bien, j'ai aussi un peu masser au niveau de la gorge pour voir et aider si quelque chose la gênait mais ça n'a rien fait.
Pour se qu'elle fait...imaginez vos amygdales gonflés et vous faites un léger mouvement en avant de votre tête lorsque vous avalez votre salive car ça vous gêne...Du moins c'est se que je fais quand ça m'arrive et mon chat semble faire de même ...
Après, aucun de mes chats ne sont vaccinés car...je n'avais pas l'âge de dire quoi lorsque je les ai eu et même aujourd'hui...c'est pas moi qui paye tout ça...Huhu ! Et aucun de mes chats n'est réellement jamais tomber malade (non aucun en fait) aaah oui je suis un mauvais maître quand on vit chez papa et maman on doit respecter leurs avis aussi...mais bon...ils ont au courant et je pense aller voir le véto dans la journée ou demain si vraiment elle continue...Rah...Je suis désolé de donner une image peu alarmée de l'état de mon chat mais je peux rien faire de plus car les sous...je les fabrique pas...Mais je tiens compte de vos avis bien sur !

Déglutinement répétitif

par dominos » Lundi 24 Juin 2013 7:48

bonjour,

je vous conseille effectivement d'aller aujourd'hui chez le veto car cela me fait penser à un corps étranger qui serait coincé dans le bas de la gorge, planté dans la chair.....par exemple une esquille d'os....cela est arrivé à un de mes chiens.....lors de la consultation veto il avait deja une grosse infection à ce niveau et a du être operé d'urgence.... le veto a dit que si nous avions attendu 24 heures de plus, le chien aurait été perdu !!!!

je ne veux pas te faire faire peur, mais si ton chat a ce reflexe sans cesse d'avaler, c'est que quelque chose le gene ! (en cas d'angine, on ne déglutit pas sans cesse, on évite plutot de le faire car cela fait mal !!!!)
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306

Déglutinement répétitif

par tyluma » Lundi 24 Juin 2013 11:19

Au niveau de ces selles, il n'y a rien d'anomale ?
Bon en tout cas, il est réellement préférable d'avoir un avis vétérinaire .

Matou
Matou

Sujets: 8

Déglutinement répétitif

par LiliJu » Lundi 24 Juin 2013 16:43

Oui, je pense aussi que de l'amener chez le véto est le mieux que tu puisses faire!
Ça pourrait être tellement de choses... Vaut mieux ne pas prendre le risque que ça empire!
Ça pourrait être une amygdalite (inflammation des amygdales) puisque le premier symptome est justement une difficulté à déglutir, mais c'est également le premier signe d'une maladie infectieuse, donc il ne faut pas tarder à consulter!! Plus tôt elle recevra les soins, plus elle aura de chance de guérir! Même chose si elle a quelque chose de bloqué dans sa gorge: c'est urgent!! :(

Je comprends que tu n'as pas les sous et que ce sont tes parents qui décident, mais dans ce cas, fais tout ce que tu peux pour les convaincre! Une simple consultation n'est pas si chère... Et certains vétos acceptent plusieurs versements si cela peut aider tes parents. Tu peux toi même téléphonner au véto et expliquer ta situation aussi, peut-être trouverez vous une solution ensemble?

Je croise les doigts et attends les nouvelles!! Tiens-nous au courant!

Chaton
Chaton

Déglutinement répétitif

par marineclementine » Mercredi 26 Juin 2013 7:28

Des nouvelles?

Matou
Matou

Sujets: 11

Déglutinement répétitif

par LiliJu » Mercredi 26 Juin 2013 15:07

Oui SVP, des nouvelles???? :|

Chaton
Chaton

Déglutinement répétitif

par dominos » Jeudi 27 Juin 2013 8:34

pas de nouvelles ????
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306

Déglutinement répétitif

par Mya » Vendredi 27 Juin 2014 19:47

Pardon pour mon absence mais ne vous en faites pas, elle va très bien, je l'ai garder au chaud et tout est redevenu normalement ^^ elle est encore chez moi aussi :p

• Sujets sur la même thématique