Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

comment faire?

par dydycats » Mardi 25 Juin 2013 18:10

Alors voila , mon ptit loulou arrive ce soir, et j'aurai voulu savoir comment je dois faire car nous avons une voliere a la maison et je ne voudrais pas qu'il leur saute dessus en arrivant ? Je pourrais lui dire non mais ca me fait un peu peur pour la suite.
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire ca serait sympa =)
Merci d'avance

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

comment faire?

par marineclementine » Mardi 25 Juin 2013 20:13

Ça va être compliqué de te dire comment faire. Ton chat va sans doute être curieux, mais si les oiseaux sont bien protégés, il ne devrait pas y avoir de soucis. Tu peux lui dire un non ferme quand il approche de trop et avec le temps il comprendra qu'il doit faire attention.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

comment faire?

par tyluma » Mardi 25 Juin 2013 21:28

Pour se soir, tu peux déjà lui interdire l'endroit où se trouve la volière.
Après, il va de toute manière falloir qu'il comprenne que ces pioupious ils ne se mange pas.
Donc ce n'est pas plus mal de commencer rapidement.
Mais je pense qu'il va te falloir du temps parce que des petits bêtes qui volent et bouge, cela va éveiller son instinct de chasseur.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique