Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Bonjour à tous et à toutes

par nicober » Mercredi 26 Juin 2013 0:28

Principaux loisirs:
    Cinéma, lecture, passionnée d'Histoire, j'aime bien l'informatique (Modélisation 3D & dessin -Photoshop) et Photographie. J'aime la nature et les animaux en général dont les félins.

Il y a à peine 96 heures un grand vide s'est créé quand j'ai perdu ma bonne vieille chatte toute noire, c'est encore très frais en moi et dure. J'ai hésité longuement avant de m'inscrire car habitant loin de vous tous avec un décalage horaire de 6 heures, je ne sais pas? Mais j'ai trouvé en parcourant votre forum, qu'il m'avait l'aire sympathique et chaleureux. Et aussi parce que cela me parait un peu déplacé de m'inscrire au moment où le malheur m'a frappé comme possiblement vous avez pu le constater plus haut.

A vrais dire je ne sais plus, certains des messages que j'y ai lu m'ont particulièrement touchée et émue. Possiblement que j'attendrai un certain temps avant de poster mon 1er message pour ne pas vous ennuyer avec ma douleur. Sachez que j'ai trois beaux minets à vous présenter et que j'ai vécu des moments inoubliables avec d'autres chats qui m'ont eux aussi quittés.

Désolé mais les mots me manquent pour l'instant.

Tchao!

::arrow:: Principaux loisirs:
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : Dans la cinquantaine
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : J'habite au nord de Québec - Mi-campagne, mi-ville Prov. Québec - Canada.

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : En errant quelque peu sur l'Internet avec Google
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 3 chats beau matous - 1 agé de 5 ans et les 2 autres de i an - Mes chats ne vont pas à l'extérieur.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

par plume377 » Mercredi 26 Juin 2013 9:15

::bienvenue:: sur le forum !

Je suis désolée pour la perte de ta boule de poils et te souhaite beaucoup de courage dans ces moments douloureux.

Comme toi, je me suis inscrite ici lors de la disparition de ma Plume qui avait 17 ans et j'y suis restée. J'ai trouvé ici beaucoup d'écoute et de réconfort, alors, n'hésite pas à venir nous parler autant que tu en as besoin.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Chef » Mercredi 26 Juin 2013 10:20

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par Daeri » Mercredi 26 Juin 2013 10:33

Bienvenue malgré ces tristes circonstances.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par marineclementine » Mercredi 26 Juin 2013 13:11

Bienvenue sur le forum, malgré les tristes circonstances.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par nicober » Jeudi 27 Juin 2013 17:17

Bonjour

Merci à vous tous pour votre chaleureux accueil.

Je pense bien prochainement rendre un dernier hommage à ma chère disparue dans la partie du forum dédiée à cette fin. Mais aussi vous apporter ma modeste contribution de temps à autre à ce magnifique forum.

Amicalement! ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par tyluma » Samedi 29 Juin 2013 11:39

Bienvenue.
Désolé que se soit cette triste nouvelle qui t'amène à nous mais c'est malheureusement aussi une partie de la vie de nos chats et nous sommes tous passé ou passeront pas là, un jour.
Bon courage et douce pensée à ta petite étoile.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par nicober » Dimanche 30 Juin 2013 23:30

Bonjour

Merci tyluma!

Ma douleur commence à s'apaiser tranquillement, vos messages réconfortants et vos pensées y sont surement pour de quoi. Je ne voudrais pas non plus vous laisser croire que je me suis inscrite juste à cause de la perte de ma chatte. Comme je l'ai mentionné, j'ai découvert ce forum par pur hazard, dans un triste moment c'est sûr. A moins que cette nuit là, ne trouvant pas le sommeil et ne pensant qu'à ma chatte, cette dernière ait guidée subtilement ma main sur la souris vers votre forum. Sait-on jamais. En le parcourant, j'y ai senti une ambiance chaleureuse et sincère, où l'on pouvait parler à coeur ouvert de nos petites bêtes sans avoir peur de se faire rabrouer. J'y ai découvert aussi que l'on pouvait obtenir une foule d'informations pouvant nous aider dans nos relations avec nos être chéris. Et bien plus encore, car il y a certainement de nombreux recoins que je n'ai pas encore explorer. Somme toute un forum qui me parait un incontournable pour les amoureux des chats. Je profite de l'occasion pour féliciter et remercier chaleureusement "Chef" de l'avoir créé et de s'en occuper admirablement avec l'aide de plusieurs d'entre vous.

Comme l'on dirait sur certains forums anglophones:
"Keep-Up your great work"! ::lover::