Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Concours photos des chats des membres du forum chat et du groupe Facebook
Concours photo de janvier 2024 "Gros dodo": "Regardez le classement !"

Gagnants des Concours photos!

par TigrouQc » Mardi 25 Juin 2013 19:51

Le concours Chat en hauteur est maintenant terminé. Je vous présente notre podium. Avec Layone (Ptiteloulou) qui remporte la victoire suivi de Einstein (Whitecat) en deuxième position et une égalité en troisième position avec Cannelle (Dominos) et Mimi (Lily1308). Félicitations aussi à tous les autres participants et merci de votre participation. Le vote pour le prochain concours sera bientôt en ligne.

Image
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 43
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 20:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme


Gagnants des Concours photos!

par tyluma » Mardi 25 Juin 2013 20:10

Bravo aux gagnants et bravo aux participants !
C'était un très beau concours :wink:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Gagnants des Concours photos!

par Chef » Mardi 25 Juin 2013 20:16

Félicitations au gagnant et bravo à tous les participants :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Gagnants des Concours photos!

par yacapu » Mardi 25 Juin 2013 20:19

:bravooo: aux gagnants les photos sont sublime :D :lover:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Gagnants des Concours photos!

par plume377 » Mardi 25 Juin 2013 20:37

:bravooo: pour toutes ces belles photos et félicitations aux gagnants !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Gagnants des Concours photos!

par Lily1308 » Mardi 25 Juin 2013 20:41

merci pour ma Mimi :lover:
et bravo à tous!
Heureuse maman-chats de 4 amours (ou pas! :p) et FA de 4 minous.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 395
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 06 Avril 2013 16:49
Localisation: Paris
Genre: Femme

Gagnants des Concours photos!

par Marie » Mardi 25 Juin 2013 21:34

Image au podium :lover:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Gagnants des Concours photos!

par ptiteloulou » Mercredi 26 Juin 2013 10:42

merci a tous pour ma Layone!!!!!!
et felicitations à tous les participants, les photos étaient super :D !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 340
Sujets: 13
Âge: 31
Enregistré le: Vendredi 29 Juin 2012 19:41
Genre: Femme

Gagnants des Concours photos!

par LiliJu » Mercredi 26 Juin 2013 15:44

Ahhh!! Félicitations aux gagnants!!!! :lover: Chouette concours!!! Et superbes photos!
Je participerai peut-être au prochain... :)

Je trouve dommage d'avoir râté le concours du miroir, j'aurais bien aimé y participer. Puis-je vous montrer 1 une deux photos quand même? Juste pour le plaisir de les partager avec vous?? :lover: Promis, je ne recommencerai plus! :oops:

Image

Image

Encore félicitations aux gagnants et à bientôt pour le prochain concours! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 16:26
Genre: Femme

Gagnants des Concours photos!

par TigrouQc » Mercredi 26 Juin 2013 19:45

LiliJu a écrit:Ahhh!! Félicitations aux gagnants!!!! :lover: Chouette concours!!! Et superbes photos!
Je participerai peut-être au prochain... :)

Je trouve dommage d'avoir râté le concours du miroir, j'aurais bien aimé y participer. Puis-je vous montrer 1 une deux photos quand même? Juste pour le plaisir de les partager avec vous?? :lover:


Ouf, il y en a des chats sur la première photo !!!

LiliJu a écrit:Encore félicitations aux gagnants et à bientôt pour le prochain concours! :lover:


Le sondage pour le choix de thème du concours de juillet est en ligne.
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 43
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 20:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme

Gagnants des Concours photos!

par Cerise72300 » Mercredi 26 Juin 2013 20:26

félicitation aux gagnants
Tous les chatons du monde ont une mère, mais ils n'auront pas tous un foyer.
STERILISEZ VOS CHATS

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 22 Décembre 2012 11:53
Localisation: Nantes 44
Genre: Femme

Gagnants des Concours photos!

par dominos » Jeudi 27 Juin 2013 7:26

merci à tous ceux qui ont voté pour ma petite cannelle !!!!

j'ai trouvé que ce theme était super et il n'y avait vraiment que de jolies photos! mais il faut reconnaitre que dans ce theme les chats d'interieurs étaient un peu defavorisés !!!!

vous vous rattraperez dans le prochain concours !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Gagnants des Concours photos!

par LiliJu » Vendredi 28 Juin 2013 18:50

TigrouQc a écrit:
Ouf, il y en a des chats sur la première photo !!!


lollllllll C'est l'effet mirroir!!!! :mrgreen: Ils ne sont que 4 sur la photo!!! :D
Merci pour le lien! Je vais tout de suite voir! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 16:26
Genre: Femme

Gagnants des Concours photos!

par Lilou89 » Mercredi 03 Juillet 2013 17:52

Félicitations aux gagnants très belles ces photos ^^
Humaine de compagnie de Twister depuis le 28 Septembre 2012
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 47
Sujets: 11
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 23 Juin 2013 14:41
Localisation: Sens 89100
Genre: Femme

Gagnants des Concours photos!

par TigrouQc » Lundi 26 Août 2013 17:36

Le concours Le chat et ses moustaches est maintenant terminé. Je vous présente notre podium. Avec Miss Murphy's (CRR) qui remporte la victoire suivi de Azur (Pimout) en deuxième position et finalement à égalité en troisième position Capucine (Yacapu) et Plume (Lily1308). Félicitations à tous les autres et merci de votre participation.

Image
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 43
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 20:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités