Je le suis inscrite dans le but de recevoir des conseils car je me sens un peu dépassée et je sais pas quoi faire je vous raconte mon histoire du début pour que vous ayez tous les éléments!
Propriétaire d'E.T 10 ans depuis ses 2mois et demi/3mois il a toujours été de caractère craintif, castré jeune (sursaute facilement se cache facilement mais une vrai boule d'amour et de tendresse) il y a deux ans j'ai récupéré nuage à 2 mois et demi E.T l'a tout de suite accepte tout en restant sur ses gardes en dessus mais il a réagi comme son père après (il le léchait, dormait collé à lui, bref la relation parfaite quoi, nuage lui n'était pas castré vu que tout ce passait à merveille)
4 juin je récupere une petite chatte abandonnée, raconter mon histoire serait trop long pour résumer elle m'a pris en amour je l'ai aide a chercher ses petits bébés toutes la journée mais c'était fichu elle a certainement était abandonnée après avoir tué sa portée

elle était épuisée, déshydratée et affamée, elle n'acceptait pas de s'assoir il fallait chercher je l'ai laisse a la rue dans le maigre espoir qu'elle retrouve ses petits... Le lendemain qui miaule en bas de la fenêtre? Comment ne pas fondre, elle m'a retrouvé, elle m'a pas vu rentrer chez moi la veille!
Je l'ai donc récupéré, elle sépare dans une chambre et le 10 juin opérée.
On dirait que c'est une belle histoire? En soi c'est le cas mais depuis son arrivé le jeune mâle et devenu TRÈS agressif envers le vieux avec qui il était si proche

deux grosses infections au mains du a des morsures voulant les séparer pour protéger mon "vieux" j'ai donc décidé de castre le jeune ça était fait le 17 juin!
Il était depuis très calme on a passe du temps avec lui (récupéré du vétérinaire la cuisse pleine de sang ça était un choc tout va bien depuis il cicatrise bien) on pensait être sur la bonne voie (plusieurs rencontre chacun dans les bras pour les rassurer en même temps mais voilà qu'aujourd'hui il y a encore eu une grosse bagarre, le vieux a réussi a s'enfuir de la cuisine ça été si rapide ils n'ont pas eu le temps de se blesser mais mon homme encore une fois morsures en priant que ça s'infecte pas encore une fois pff
Ma question que faire? Je peux abandonnée aucun de mes trois chats je peux pas non plus les faire vivre dans une petite pièce chacun... Au secours

(j'ai pulvérise du feliway aussi je sais plus quoi faire

)