Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Concours photos des chats des membres du forum chat et du groupe Facebook
Concours photo de janvier 2024 "Gros dodo": "Regardez le classement !"

Propositions de thèmes, version 2.0

par TigrouQc » Lundi 01 Octobre 2012 19:37

Voici le post récapitulatif des idées de thèmes.

Section 1 : Thème proposé depuis que je m'occupe du concours (entre parenthèse c'est le mois où le thème a été gagnant)

À l'attaque (Août 2011), Amour maternel, Bain de soleil (Juin 2010), Bébé chat (Juillet 2012), Bedaine et votre chat, Câlins de chat (Bisous de chat), Chamaillerie de chat, Chat avec les enfants, Chat croisé, Chat dans la cuisine (Mars 2011), Chat de dos, Chat en boule (Mai 2011), Chat en mouvement, Chat en position assise droite, Chat et la nature (Juin 2011), Chat et la peur, Chat et la technologie (Février 2012), Chat et la TV, Chat et l'eau (Octobre 2010), Chat et les autres animaux, Chat et les chaussures, Chat et les mirroirs, Chat et les oreillers (Octobre 2011), Chat et les plumes d'oiseaux, Chat et son arbre à chat (Février 2011), Chat et vos papiers, Chat potté, Chat qui baille (Avril 2012), Chat-humain, Clin d'oeil de chat, Crocs de chat, Flou artistique, Grimace de chat (Septembre 2010), Herbe à chat, Humour de chat (Septembre 2012), Le chat et la nourriture, Le chat et le déguisement, Le chat et les boîtes (Novembre 2010), Le chat et les chaises, Le chat et les fleurs, Le chat et les voitures, Le chat et l'Halloween, Le chat et sa queue, Le chat et sa toilette (Août 2010), Le chat et ses coussinets, Le chat et ses jouets (Juillet 2010), Le chat et ses moustaches, Le chat et ses oreilles, Le chat et ses pattes (Mars 2012), Le chat et son maître, Le chat et son reflet, Le chat et votre lavage, Le chat sous les couvertures, Le chat sur le dos (Mai 2012), Longueur de chat (Juin 2012), Pelage de chat, Photo de famille (Septembre 2011), Prise de chat (Juillet 2011), Saut de chat (Juillet 2012), Sieste de chat en votre compagnie (Avril 2011), Tête de chat (Novembre 2011), Thème libre (Janvier 2011), Truffe de chat, Un chat à la fenêtre (Août 2012)

Section 2 : Certains thèmes qui ont gagné avant que je m'occupe du concours

Chat perché (Avril 2009), Dodo insolite (Août 2009), Langue de chat (Novembre 2009), Le chat et les cachettes (Mai 2010), Le chat et les endroits insolites (Janvier 2010), Le chat et les vêtements (Septembre 2008), Le chat et l'ordinateur (Mars 2009), Le chat et sa doudou/peluche (Septembre 2009), Photo noir et blanc (Février 2010), Regard de chat[Yeux de chat] (Mars 2010), Sa majesté le chat [Fière allure, élégance du chat] (Novembre 2007), Sommeil du chat (Juin 2007)

Section 3 : Quelques idées provenant de l'ancien post

Le chat et la St-Valentin, Le chat et l'automne, Griffes de chat, Le chat et l'hiver, Le chat et Pâques, Le chat et sa litière, Profil de chat, Photo en négatif, Poisson-chat d'avril, Bébé Simba, Le chat et la gourmandise, Ventre de chat, Chat-sphinx, Chat mouillé


Voici mes questions :
Question concernant la section 1 : Est-ce qu'il y a des thèmes que vous voulez plus revoir comme choix que d'autres ?
Question concernant la section 2 : Aimeriez-vous revoir des anciens thèmes qui avaient été choisi ? Si oui, lequel (lesquels).

Merci aussi de me soumettre vos nouvelles idées sur ce post. Il y a certaine idée de l'ancien post qui ne sont pas inscrit ici, vous pouvez les soumettre de nouveau. De mon côté j'ai fait un récapitulatif, j'ai surtout repris les idées qui revenaient le plus souvent.
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 43
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 20:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme


Re: Propositions de thèmes, version 2.0

par Marie » Lundi 01 Octobre 2012 21:00

:goood: Trés bien ce récapitulatif Tigrou . Mis en post-it :wink:

Tu pourrais reprendre les thèmes à partir de 2007 beaucoup de nouveaux membres n'ayant pas connaissance de ces thèmes .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Propositions de thèmes, version 2.0

par TigrouQc » Mardi 02 Octobre 2012 1:37

Marie a écrit::goood: Trés bien ce récapitulatif Tigrou . Mis en post-it :wink:


:merciii: pour le post-it Marie !!!
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 43
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 20:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme

Re: Propositions de thèmes, version 2.0

par Daeri » Jeudi 04 Octobre 2012 20:22

Marrant, le premier thème dont tu t'es occupée date pile du mois de mon arrivée sur le forum ! Il y en a eu des concours en un an ! :::biggrin:::

Comme idée de thème, comme beaucoup de membres ont d'autres animaux, je verrais bien des thèmes du genre "comme chien et chat" :) Une autre idée complètement loufoque, illustrer un dicton (détourné ou non) avec une photo de chat (genre se regarder en "chat" de faïence ou qui va à la chasse perd sa place) :P

Pour répondre aux questions : de manière générale, j'aime bien les thèmes qui permettent de représenter des situations un peu originales ou loufoques, comme les chamailleries de chats, les cascades, etc. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Propositions de thèmes, version 2.0

par Salubri » Vendredi 05 Octobre 2012 7:08

Je pense que tous les thèmes sont bien ! Pourquoi ne pas tous les refaire ? Surtout que certains datent :)

Je pense qu'il manquerait aussi : 'les chats de sorcière' (avec les yeux qui brillent fluo, ou le poil hirsute, ou un chat noir, ou qui pose à côté d'un balais etc), et 'votre chat et son air bête', soit le concours de la tête la plus débile qu'ait pu faire votre chat !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 19:07
Genre: Non spécifié

Re: Propositions de thèmes, version 2.0

par tyluma » Vendredi 05 Octobre 2012 8:41

Je suis assez d'accord avec les autres avis. Il y a déjà ue beaucoup de thème d'abordé alors reprendre les plus anciens pourrait être simpa.
Après, je trouve cela pas mal de faire des thèmes en fonction des fêtes comme noël pour décembre, Halloween pour octobre, pâques pour avril ...

Pour de nouveaux thèmes j'avoue que je sêche un peu ... J'avais pensé un chat et ces jouets mais je vois qu'il est déjà sortie. Après il pourrait y avoir: "le chat en mouvement" avec de jolie démarches félines, "le chat à table" avec des photos de nos compagnons assis sur nos chaises devant notre repas, "le chat en voyage" avec des photos de ceux qui enmène leur chat sur leur lieux de vacances, "le chat et sa boite de transport", "la queue du chat" ....
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Propositions de thèmes, version 2.0

par Salubri » Vendredi 05 Octobre 2012 9:18

...le chat et votre PC ... :siffle:
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 19:07
Genre: Non spécifié

Re: Propositions de thèmes, version 2.0

par Daeri » Vendredi 05 Octobre 2012 9:27

Salubri a écrit:...le chat et votre PC ... :siffle:

Bonne idée ;) Mais dans ce cas dison le chat et la technologie ? Histoire de bien inclure toutes les formes informatiques : macs, tablettes, etc. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Propositions de thèmes, version 2.0

par kiinder » Samedi 06 Octobre 2012 10:16

Salubri a écrit:...le chat et votre PC ... :siffle:

:undeplus: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1611
Sujets: 9
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 21 Février 2012 10:31
Genre: Femme

Re: Propositions de thèmes, version 2.0

par Kiryu » Lundi 08 Octobre 2012 11:53

Merci pour ce récapitulatif Tigrouqc :)

D'accord aussi avec les autres, reprendre les anciens thèmes serait sympa.
Sinon, dur dur de trouver de nouvelles idées... "le chat au réveil", "ombre de chat", "jeux de chat" (par ex: se cacher, jouer derrière une porte, attraper tout ce qui pend)...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 414
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 24 Septembre 2012 11:23
Genre: Non spécifié

Re: Propositions de thèmes, version 2.0

par Chocapika » Jeudi 28 Février 2013 16:42

Et pourquoi pas "flagrant délit de bêtises"?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 362
Sujets: 24
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 29 Janvier 2013 14:20
Localisation: Paris
Genre: Femme

Propositions de thèmes, version 2.0

par LiliJu » Mercredi 03 Juillet 2013 20:05

lolll oui!! :D Vu la face qu'ils font quand on les prends en flagrant délit, ça pourrait être drôle! :mrgreen: Ou alors plus globalement "le chat et ses expressions faciales" ? ou "le chat et ses mimiques" ? :wink:

Sinon, j'aime bien "Ombre de chat" aussi, qui a été suggéré plus haut! :)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 16:26
Genre: Femme

Propositions de thèmes, version 2.0

par yacapu » Mercredi 03 Juillet 2013 20:39

:bravooo: :goood:
Je dirais aussi les refaire tous!
refaire le chat âgée remettre nos tits senior a l'honneur :lover:
le chat et le ménage
:lover: aussi l'idée chien et chat
le chat en voiture
aprés faut je cherche :wink:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Propositions de thèmes, version 2.0

par rachon37 » Dimanche 15 Septembre 2013 17:59

J'emmerais bien que le theme "Regard de chat" soit refait !!!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 600
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 16:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

Propositions de thèmes, version 2.0

par Stereden » Vendredi 20 Septembre 2013 15:59

J'avais une idée de thème qui pourrait être sympa : "Avant/après" ou quelque chose du genre. Par exemple un chaton dans son panier et 3 ans après le même chat dans le même panier ou avec la même position. Ca pourrait être sympa non?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 601
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 29 Juin 2013 11:44
Localisation: Genève
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités