Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215356 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118532 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110547 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Adieu, ma Lizzy...

... et puis, vers la fin janvier, Lizzy a commencé à avoir des problèmes: une patte démise, l'autre qu'elle appuyait de façon bizarre... deux anesthésies à 10 jours d'intervalle pour pouvoir faire des radios, qui n'ont rien montré de particulier. Pour arriver à vendredi 9 février, où nous avons remarqué qu'elle avait l'oeil gauche un peu enflé et, tout autour, la peau dure, sans élasticité. De nouveau chez la vétérinaire et, dès le lendemain, toute la tête avait enflé autour de l'oeil: une tumeur foudroyante, inopérable, qui comprimait les centres nerveux (d'où les chutes et les problèmes de déambulation, avant même qu'il soit possible d'imaginer quoi que ce soit) - mais tout cela apparemment sans douleur. Samedi dernier, elle a commencé à souffrir et nous avons décidé de l'aider à s'endormir pour toujours.
Cela a été tellement soudain que nous sommes effondrés, encore incrédules, mais comme elle nous manque déjà... Petite puce! Réservée, lointaine, collante, affectueuse, obéissante et désobéissante, douce et brutale... elle était tout cela à la fois! Que nous l'avons aimée et comme nous continuerons à le faire!

Je suis desolé pour Lizzy, mais se elle avait beaucoup de souffrance tu a choisit la solution meilleure pour elle, c'est très difficile lasser aller les petits amis, mais en cette situations c'est un gran geste d'amour...
Elle est encore ici.
Elle a seulement changé la forme et comme dit Isabelle Allende à sa fille perdu je dit à ta petite:
Adios, Lizzy gata.
Bienvenida, Lizzy, espiritu.

Elle est encore ici.
Elle a seulement changé la forme et comme dit Isabelle Allende à sa fille perdu je dit à ta petite:
Adios, Lizzy gata.
Bienvenida, Lizzy, espiritu.

Kikka
Lin, Belle, Leo, Bijou, Shanti & Minnie
Lin, Belle, Leo, Bijou, Shanti & Minnie
Nous partageons ta douleur en espérant que le temps apaisera le manque que tu ressent aujourd'hui.
Le plus beau cadeau que l'on puisse faire à nos amours félins c'est de les laisser partir dignement, ils le méritent. Ce que tu as fait est un geste d'amour, elle te remercie j'en suis sûre !
Courage, nous sommes là si tu as besoin !
Le plus beau cadeau que l'on puisse faire à nos amours félins c'est de les laisser partir dignement, ils le méritent. Ce que tu as fait est un geste d'amour, elle te remercie j'en suis sûre !
Courage, nous sommes là si tu as besoin !

11 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Lizzy chatonne trouvée
dans Sauvetages chats et chatons - 60
- 4873
- par yacapu
Dimanche 04 Septembre 2016 22:19
- Lizzy chatonne trouvée
-