J'ai commandé du Verm-X pour mes chats. Ce sont des friandises naturelles qui nettoient l'intestin et suppriment les vers. Et puis aussi des pipettes Frontline, même si je suis certaine que mes chats n'ont pas de puces.
Je vais lui redonner du Drontal, comme celui qu'il a eu le 12 juin (ça fera 4 semaines demain, j'en ai en stock), et si je le surprend à nouveau à "faire le traineau", je l'emmènerai chez le véto.
Comme je bosse tous les jours, difficile de surveiller Chamallo. Et comme il est "archéologue" (il met au moins 5 minutes à refaire le bac à litière à chaque fois), difficile aussi de voir si ses crottes ont des vers.
Côté alimentation, il ne mange que des croquettes Now (je n'ai plus d'argent en ce moment pour lui acheter de la pâtée).
Il ne mange pas de mulot ou souris ou oiseau (ne sort que sous surveillance, car il a tendance à fuguer, à embêter ma lapine qui gambade, bref à faire le chat !).
Si c'est un souci de glandes anales, ça va être galère, il parait qu'il faudra alors les vider régulièrement