Merci ! Faut dire que je ne suis pas peu fière ! Et d'une gentillesse ! J'ai pas toujours dit ça avec Lost à ses débuts, il m'a rendu la vie impossible ce petit chenapan !
Plus de rideaux dignes de ce nom, des milliers de kilomètres de sopalin et de papier toilette déroulés, des cacas et pipis dans tous les coins (trouvé à peine sevré dans la rue et ne connaissait pas la litière), un canapé complètement arraché en-dessous (avec la complicité de sa petite compère Fifi), des griffures et morsures à ne plus les compter et j'en passe !!!!
Mais maintenant, c'est le plus gentil chat du monde alors je le pardonne !!
Fifi, quant à elle, je n'ai pas vécu avec elle les premiers mois, mais c'est une tite nénette qui a un fond gentil. Elle est très câline et elle est très fidèle. C'est la première rentrée à chaque fois quand ils sont dehors et que l'on rentre du travail, elle pique un sprint du fond du jardin et vient se faufiler entre nos jambes, et si on ne se baisse pas pour la caresser, elle monte en escalade sur le jeans !!!
Et ma Zora, elle, elle s'est toujours adaptée à toutes les situations (sauf dernièrement) elle est gentille, douce, et fidèle (normalement). Elle aime sa tranquillité et c'est sûrement pour ça qu'elle est repartie à l'ancien appart'. Les petits chats ne sont pas sa tasse de lait. J'espère franchement qu'elle reviendra.
Mes petites gueules d'amour, ils sont à croquer !