Bonjour !
Il y a plusieurs mois, je ne sais trop comment ni pourquoi, il m'est soudainement apparu que mon prochain chat s'appellerait Gulliver. Je ne connaissais pas le personnage et n'avait aucune affection particulière pour ce nom. C'était juste comme ça. Absurde mais clair.
Ma situation s'étant stabilisée dernièrement, ça me semblait être le moment idéal pour reprendre un matou. Mais comme je ne dois passer qu'au mois de septembre à temps plein, j'ai hésité à adopter immédiatement ne sachant pas s'il valait mieux attendre septembre ou profiter de mon temps libre actuel pour élever un chaton.
Encore une fois, j'ai l'impression de n'avoir décidé de rien ! Je suis tombée sur cette photo par hasard, sur le bon coin. Vraiment par hasard. Je voulais effectuer une recherche sur une ville précise et j'ai validé en ayant oublié de taper le mot clef. Et c'était la première annonce !
![Image]()
J'ai littéralement craqué ! C'était "LUI" ! Mon Gulliver ! Mais ne voulant pas prendre une si grande décision sur un coup de tête je n'ai pas appelé. Je me suis donnée un moment pour y penser. Quand je me suis enfin décidée, l'annonce était supprimée.... Je vous laisse imaginer ma déception. J'y ai pensé pendant des jours. Ca m'a au moins fait comprendre que j'étais prête à adopter. J'ai failli adopter deux autres chats, mais ce n'était pas concluant...
Et puis un matin, je retourne sur le bon coin et je retombe nez à nez avec cette même annonce ! Je saute de joie, appelle. Le chaton est toujours là, seul son frère a été adopté (chaton type sacré de Birmanie) et le nombre d'appel était tellement grand pour celui ci qu'ils avaient effacé directement l'annonce comprenant les deux chats. Je l'ai vu quelques jours plus tard, ai acheté le nécessaire, et zooou à la maison !
Gulliver avait un peu plus de 2 mois (j'ai appris ici que c'était bien trop tôt ce que je ne savais pas). Il est joueur, très câlin, très bavard et on s'entend à merveille. Il me suit beaucoup tout en restant très indépendant. Il semble plutôt grand pour son âge (1,3 kilos à 2 mois !) et continue de grandir à toute allure. Je commence sincèrement à me demander si je ne me suis pas fait avoir et s'ils ne m'ont pas refiler un bébé tigre
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
(On voit bien le côté tigre sur celle là !)
![Image]()
![Image]()
(Mais on voit moins le côté intelligent et féroce sur celle ci !

)
EDIT : Je ne sais pas pourquoi toutes les photos ont été coupé sur la droite...