Courage ! Comme premier chat, un chaton c'est pas le top si on s'est pas renseigné avant car en effet un chaton à pleins de petits inconvénients du fait de son jeune âge

mais si j'ai bien compris ce sont tes parents qui te l'ont ammené donc bon

tu me diras.. comment ne pas craquer devant une si petite boulette de poil ^^!
- Le feliway, je suis d'accord avec les autres personnes te le conseillant car je me suis renseignée dessus et c'est top ^^, comme ça a été dit plus au dessus, ça va permettre à ton chaton de se détrendre.
- Ce que peu de gens ont l'air de savoir c'est que pour avoir un chaton, il faut attendre qu'il ait 3 mois au strict minimum ^^, c'est l'âge ou il est complètement sevré en général et qu'il peut enfin se débrouiller tout seul ^^. Le fait de l'avoir eu a 2 mois et demi bon, ce n'est pas ta faute ni celle de tes parents hein ^^, mais du coup à son jeune âge, elle est pas encore totalement sevrée et dépend peut être encore de la présence de sa mère et de ses frangins/frangines ^^. Ca peut expliquer les miaulements en continue =) elle a plus sa maman ni ses frères et soeurs et elle se retrouve dans un endroit qu'elle ne connaît pas du tout ^^
En tout cas, te décourage pas =) elle est stressée c'est normal, elle peux s'habituer vite comme moins vite, faut surtout pas que tu la brusque, faut simplement que tu restes dans son champs de vision et lui parler pour qu'elle s'habitue à toi et qu'elle comprenne que tu n'es pas une menace pour elle ^^.
Sinon elle a quelques petits jouets ? ^^ une simple boule d'aluminium peut servir de balles

et des long rubans aussi ils aiment bien ça ^^. Et un autre petit conseil mais je sais pas si ça marchera : met un vêtement à toi dans la pièce ou le petit coin ou qu'elle est ^^ en tout cas un objet qui à ton odeur et si elle est curieuse, elle ira le sentir. Qui sait, ça l'aidera peut être à aller mieux ^^