Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215326 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110708 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110487 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
perdu il y a 1 semaine
Bonjour,
J'ai emménagé la semaine dernière dans un nouvel appartement à l'étage, à une dizaine de kilomètres de mon ancien logement. Mon chat a sauté par le balcon durant la nuit (qui donne sur un terrain végétalisé, des buissons sauvages et des arbres) et ceci la 2ème nuit. Et depuis, plus aucune trace de lui.
Il est habitué à sortir mais ne connaissait pas du tout ce nouvel endroit. Il a déjà disparu auparavant quand je l’emmenais chez ma mère ou mon copain mais il revenait au bout de 2/3 jours. Cette fois ci, ça va faire une semaine ce soir...je n'ai plus d'espoir..
Je l'appelle régulièrement, soirs et matins, je descends, je le cherche un peu partout, j'ai mis des affiches dans toute la résidence, appelé police, vétérinaires, refuge, SPA, services techniques, mairie....rien!
Il est tatoué, j'ai signalé sa disparition à l'organisme d'identification, je suis même retournée à mon ancienne adresse.....je ne comprends pas....c'est un chat très affectueux, très proche de moi (un peu comme un chien).
Avez-vous des conseils complémentaires? Pensez-vous qu'il reviendra? Merci pour votre aide.
Vanessa
J'ai emménagé la semaine dernière dans un nouvel appartement à l'étage, à une dizaine de kilomètres de mon ancien logement. Mon chat a sauté par le balcon durant la nuit (qui donne sur un terrain végétalisé, des buissons sauvages et des arbres) et ceci la 2ème nuit. Et depuis, plus aucune trace de lui.
Il est habitué à sortir mais ne connaissait pas du tout ce nouvel endroit. Il a déjà disparu auparavant quand je l’emmenais chez ma mère ou mon copain mais il revenait au bout de 2/3 jours. Cette fois ci, ça va faire une semaine ce soir...je n'ai plus d'espoir..
Je l'appelle régulièrement, soirs et matins, je descends, je le cherche un peu partout, j'ai mis des affiches dans toute la résidence, appelé police, vétérinaires, refuge, SPA, services techniques, mairie....rien!
Il est tatoué, j'ai signalé sa disparition à l'organisme d'identification, je suis même retournée à mon ancienne adresse.....je ne comprends pas....c'est un chat très affectueux, très proche de moi (un peu comme un chien).
Avez-vous des conseils complémentaires? Pensez-vous qu'il reviendra? Merci pour votre aide.
Vanessa
perdu il y a 1 semaine
Etends ta recherche en mettant des affiches chez les commerçants...
A-t-il un collier avec ton n° de tél ?

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
perdu il y a 1 semaine
plume377 a écrit:Etends ta recherche en mettant des affiches chez les commerçants...
Oui, il a une médaille avec mon numéro de tél
perdu il y a 1 semaine
Bien ! Le chat de ma nièce a été retrouvé après 7 semaines grâces à son collier avec son n° de tél. Donc, ne désespère pas.
As-tu prévenu quelques personnes à ton ancienne adresse au cas où il retournerait sur son ancien territoire ?
As-tu prévenu quelques personnes à ton ancienne adresse au cas où il retournerait sur son ancien territoire ?

perdu il y a 1 semaine
Oui j'ai également prévenu.....
perdu il y a 1 semaine
Courage ! Je sais que c'est très stressant mais ne perds pas espoir.

perdu il y a 1 semaine
Merci, c'est gentil...
perdu il y a 1 semaine
Non...aucune....
perdu il y a 1 semaine
Ne désespére pas, les gens ne volent pas les chats donc si quelqu'un la trouvé, il t'appellera toute suite. Sinon ton chat est habitué à toi, il ne va pas devenir sauvage et va donc se rabattre vers quelqu'un ne stresse que pour la nourriture et c'est à ce moment la que le numéro de téléphone est utile
ne t'inquiète pas et garde espoir 

Je t'adore mon petit trésor tu es un cadeau du ciel...
perdu il y a 1 semaine
Tu connais peut-être déjà ce guide mais il explique tellement bien les choses que je met le lien au cas où !
chats-perdus/guide-comment-retrouver-un-chat-perdu-t29312.html
On peut retrouver son chat même après plusieurs mois donc ne désespère pas !!
chats-perdus/guide-comment-retrouver-un-chat-perdu-t29312.html
On peut retrouver son chat même après plusieurs mois donc ne désespère pas !!

perdu il y a 1 semaine
Merci Daeri, je le connaissais déjà oui. Merci pour tes encouragements.
Pretycherie, non aucune nouvelle.....
Pretycherie, non aucune nouvelle.....
perdu il y a 1 semaine
Il ne faut pas désespérer les chats sont certes solitaires mais ils sont affectueux je suivrais cette affaire jusquo bout et je te soutiendrais aussi 

Je t'adore mon petit trésor tu es un cadeau du ciel...
perdu il y a 1 semaine
C'est vraiment adorable....merci beaucoup
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà
dans Chats perdus - 71
- 10822
- par Mochamonchat
Mercredi 13 Septembre 2017 11:49
- Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà
-