Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219855 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216353 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138793 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120912 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118839 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111545 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111201 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110912 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105498 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
6 messages
|Page 1 sur 1
elyanna
- Bonjour,
Je m'appelle Amélie, je suis une jeune étudiante en biologie environnement particulièrement animale pour travailler dans la protection de la faune sauvage en France ( et oui il n'y a pas que les lions a sauver ^^ ).
Je suis passionnée par les animaux, j'ai un élevage amateur de rat domestique: "les rats du Tarn". Ma passion première sont les rats et les chiens ( mais qu'es que je fou la! ). J'ai toujours vécut entouré de chat extraordinaire la plupart de sauvetage, en septembre je suis obliger de trouver un appartement toute seul et je ne peut pas prendre les ratibous avec moi et je me voie mal toute seul dans un vaste appartement. J'ai donc réfléchis et décider de prendre un petit chat avec moi, je serais très souvent chez moi ayant que 20h de cours par semaine.
Enfin voilà je vais chercher mon bébé la semaine prochaine (haaaaate!).
elyanna
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
6 messages
|Page 1 sur 1