Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219855 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216351 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138791 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120912 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118837 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111543 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111200 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110911 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105498 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
10 messages
|Page 1 sur 1
migaru
- Bonjour à tous,
Je suis Elfie alias Migaru, j'ai 24 ballais à mon actif et travaille en tant qu'assistante comptable. J'aime lire, regarder des films, dessiner. J'adore faire de la pâtisserie (et de les manger bien sure!). J'aime beaucoup les chats, j'en ais eu deux plus jeunes, un mal (il avait 1 an lorsque ma mère la mis a la SPA) et plus tard une femelle (je l'ais gardé jusqu'à ses 7 ans, SPA aussi pour cause de déménagement
Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum depuis l'arrivée de mes deux minou
J'essayerais de vous montrer une photos.
Voili voilou
Passez une bonne journée ensoleillé!
A bientôt.
Elfie
------
Modifié en dernier par migaru le Samedi 20 Juillet 2013 22:43, modifié 1 fois.
migaru
Merci Daeri!
Oh oui ^^ mais j'ais du mal à faire mes nuit lol ils me reveille souvent pour manger (j'ais l'impression de trop leurs en donnés, il y a t-il une limite pour le lait?)
Je penses allé chez le véto cette aprem. Ils ont l'air en bonne santé, ils manges bien, font leurs selle mais j'ais toujours peur qu'ils meurent. Ils sont encore trop jeunes, je n'ais pas l'esprits tranquille ^^
Oh oui ^^ mais j'ais du mal à faire mes nuit lol ils me reveille souvent pour manger (j'ais l'impression de trop leurs en donnés, il y a t-il une limite pour le lait?)
Je penses allé chez le véto cette aprem. Ils ont l'air en bonne santé, ils manges bien, font leurs selle mais j'ais toujours peur qu'ils meurent. Ils sont encore trop jeunes, je n'ais pas l'esprits tranquille ^^
migaru
Bienvenue !
J'espère que tout ira bien avec les petits. Pas évident de biberonner des chatons si jeunes !
C'est bien de les avoir sauvés.
Pense bien à les tenir au chaud surtout, même si on n'est pas en hiver.
Et prend un bon lait maternisé pour chatons. A cet age ils peuvent te réveiller toutes les 2 heures pour manger une petite quantité à chaque fois.
Et puis VETO hein
J'espère que tout ira bien avec les petits. Pas évident de biberonner des chatons si jeunes !
C'est bien de les avoir sauvés.
Pense bien à les tenir au chaud surtout, même si on n'est pas en hiver.
Et prend un bon lait maternisé pour chatons. A cet age ils peuvent te réveiller toutes les 2 heures pour manger une petite quantité à chaque fois.
Et puis VETO hein
migaru
Merci Bidibulle
J'avais achéter du lait maternisé lundi avec un biberon fournis, je leurs mets tout le temps aussi une bouillotte pour leur tenir chaud. Pas facile c'est vrais, je me réveille sans cesse la nuit toute cette semaine mais depuis hier ils dorment plus longtemps et mangent plus.
Alors le véto n'a rien remarqué d'anormal (espérant que s'a ne change pas). j'ais remarqué que leurs yeux commence à s'ouvrir, j'ais tellement hâte qu'ils grandissent. Surtout, j'ais hâte qu'ils soient moins fragile.
En tout cas, je suis contente pour l'instant il n'y a pas de soucis
Tout est OK ^^
Alors le véto n'a rien remarqué d'anormal (espérant que s'a ne change pas). j'ais remarqué que leurs yeux commence à s'ouvrir, j'ais tellement hâte qu'ils grandissent. Surtout, j'ais hâte qu'ils soient moins fragile.
En tout cas, je suis contente pour l'instant il n'y a pas de soucis
migaru
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
10 messages
|Page 1 sur 1