C'est très très triste que je vous annonce que mon petit chat si gentil et si calin est mort ce soir, j'étais occupé au téléphone et il est allé sur la terrasse sans doute s'amuser avec les abeilles qui volaient autour des lavandes. Après mon appel je ne l'ai pas trouvé, j'ai appelé, j'ai regardé dehors, dans toutes les pièces, sur la terrasse de l'immeuble voisin (qui donne sur l'une de mes chambres dont la fenêtre était ouverte) et puis j'ai fini par voir une forme au bas des 9 étages, je suis descendu voir et ai découvert mon petit chaton mort. Je suis si triste de l'avoir perdu. Alors ce soir tout va mal dans ma tête, je m'en veux mais en même temps la configuration de ma terrasse ne permet pas de mettre des filets anti-chutes. Je vais l'enterrer demain. J'ai fait le tour des annonces du bon coin mais je suis très perturbé ce soir par cette perte si grande que je me dis qu'il serait mieux de devenir famille d'accueil pour l'école du chat plutôt que de partir en quête d'un nouveau chaton