Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Le coin des boutiques animalières et des accessoires pour chats

Arbre à Chat

par Nyah » Vendredi 12 Juillet 2013 9:52

En France c'est souvent une fortune que sont vendu les grand arbres à chat, j'ai acheté celui d'Orion (et d'Isis) à un prix pas trop dégueux au regard de la taille de "l'arbre"

dans cette boutique E-bay ici : http://stores.ebay.fr/jago24-france/Cha ... 1822929015
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 753
Sujets: 19
Âge: 44
Enregistré le: Vendredi 27 Août 2010 10:16
Localisation: Mâcon (71)
Genre: Homme


Arbre à Chat

par moustique77 » Vendredi 12 Juillet 2013 10:47

j'ai moi aussi acheter mon énorme arbre à chat sur ebay! neuf et pour 65 €! il est super solide et très résistant! yoshi l'adore ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Arbre à Chat

par tyluma » Vendredi 12 Juillet 2013 11:14

C'est vrai que les arbres à chat sur e-bay sont vraiment abordable !
J'ai moi aussi acheté mon premier arbre sur e-bay :wink:

Par contre, le prochain viendra de pet fun. Plus cher mais plus adapter à mes coon.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Arbre à Chat

par Fraiztagada » Vendredi 12 Juillet 2013 11:16

Effectivement, leurs tarifs sont compétitifs, et ils ont des modèles très complets (cabane, plateformes, hamacs...). Mais bien que très fonctionnels, ils sont quand même pas très beaux... Certes, on leur demande avant tout de constituer un habitat sympa pour les chats, mais quitte a avoir un truc qui trone au milieu du salon, personellement j'attache un peu d'importance à ce que ce ne soit pas recouvert de moumoutte moche à motifs de patte de chat (peut-être difficile à entretenir, qui plus est ?)... Honnêtement, pourquoi les fabriquants s'évertuent à mettre des pattes partout ? Nos félins ne se disent certainement pas "ha tiens, un motif de patte, c'est pour moi !"... :langue:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 287
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 15 Avril 2013 16:11
Genre: Non spécifié

Arbre à Chat

par Nyah » Vendredi 12 Juillet 2013 11:21

Bah la version grise que j'ai prise est pas mal pour deux chats, inadapté pour l'élevage car aucun des tissus n'est amovible (donc difficile à nettoyer) mais bon :)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 753
Sujets: 19
Âge: 44
Enregistré le: Vendredi 27 Août 2010 10:16
Localisation: Mâcon (71)
Genre: Homme

Arbre à Chat

par yudith49 » Mercredi 17 Juillet 2013 22:32

Pour sur c'est pas cher mais méfiez vous :s ! certains Ebayeur sont des arnaqueurs et vous risquez de vous retrouver un jour avec un objet de très mauvaise qualité :s. De plus j'ai été fouiné les mauvaises apréciations du vendeur des arbres à chat que tu proposes en lien pour voir si côté arbres à chats c'était réglo et voilà un commentaire peux alléchant :s :

Image


De plus, le vendeur écrit en style sms? c'est original :o et il y a déja 4 personnes qui ont eu recours au litige !!
Donc attention attention :s regardez bien les évaluations des vendeurs ou alors tentez le coup c'est vous qui voyez
( Voilà voilà j'ai fini de faire ma miss prévention xD biz bizz ! ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 6
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 16 Juillet 2013 15:00
Genre: Femme

Arbre à Chat

par moustique77 » Jeudi 18 Juillet 2013 10:23

yudith: bien sur qu'il faut faire très attention! je n’achète jamais sur le net, si il n'y a pas d'avis, ou si je ne peux avoir un contact mail ou tel avec les personnes! car au tel on entend à la voix si il y a anguille sous roche, et mail, car un mail écrit avec une très mauvaise orthographe, ou écrit en mode texto, ba c'est pas bon signe!

et puis je parler des arbres à chats vendu par des professionnel sur ebay! le miens viens d'une boutique allemande, très réputer, mais leurs arbres coûtent moins cher la bas qu'en France d'où mon achat, que je ne regrette pas, car il est hyper solide!
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Arbre à Chat

par yudith49 » Jeudi 18 Juillet 2013 16:15

Oki oki ^^ en effet une personne qui répond en style sms euh... faut se poser des questions ^^ En tout cas les arbres à chats sont sympa ! notre minette aime bien grimper en haut de notre armoire donc on va certainement lui prendre un arbre histoire qu'elle est différentes hauteurs pour veiller :D.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 6
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 16 Juillet 2013 15:00
Genre: Femme

Arbre à Chat

par Nyah » Mercredi 24 Juillet 2013 14:19

Bah écoute, je ne sais pas si il faut généraliser, perso je n'ai pas eu de pb. Ensuite j'ai par nature une certaines méfiance vis à vis des commentaires laissés car dans certains cas il manque de façon flagrante d'objectivité.

On reproche parfois au vendeurs des faits qui sont à imputer au transporteur (la poste par exemple), hors dans ce cas c'est le vendeur qui se fait fumer de façon injustifié.
Maintenant, je fais toujours attention au type de vendeur, il se trouve que c'est une boite et non un individu, ce qui, par principe est un peu plus sécurisant.

In fine, chacun fait comme il le pense, mais depuis plus de dix ans que j'achète des produits en ligne, dans le carnet d'adresse des sites ou des acheteurs que je fréquente, je n'ai jamais eu à souffert d'une escroquerie, et les rare fois ou un produit est arrivé abimé, c'est la Poste qui été responsable. Alors oui ça peux enervé mais...

:)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 753
Sujets: 19
Âge: 44
Enregistré le: Vendredi 27 Août 2010 10:16
Localisation: Mâcon (71)
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité