Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Je t'aimerais toujours...

par miaoubox » Lundi 22 Juillet 2013 15:20

Voilà déjà 8mois sans mon chat.. Il est parti trop tôt je pensais qu'il vivrait au moins 10 années de plus.
Je n'est pas eu l'occasion de poster un sujet en son honneur donc je le fais maintenant...

Il était un chat, heureux, gentil, pot de col, pour moi même ses défaut était ses qualités ..
Il était en plein forme à vrai dire il n'avait jamais était vraiment malade, le jour de mon déménagement en aout j'avais beau l'appeler je n'avais aucun signe de mon chat je ne voulais même plus partir mais ma mère ma promis qu'on retournerais tout les jours pour essayer de le trouver au moins 3,4 jours après je l'ais appeler et j'ai aperçu mon chat miauler et courir vers moi j'ai jamais était aussi heureuse j'en est même pleurer de joie .. Par contre mon chat était tout sale et avait la conjonctivite ce fut le début de tout problème... Les jours passèrent mon chat avait toujours la conjonctivite malgré les traitement, puis il commencer à ne plus ce nourrir et à garder la bouche ouverte je l’amena donc chez le vétérinaire, diagnostic mon chat à une gingivite une opération ce fit donc pour enlever le tarte et arracher la dent trop endommager, comment avoir rien vus ? mon chat allais tellement bien avant le déménagement! après l’opération je penser que tout aller rentrer en ordre .. Il retrouva un peu l’appétit je lui donnais que de la pater pour ses dents mais il ne la finissait pas.. quelques jours plus tard son état ne s’améliorait pas je décida de le ramenais chez le vétérinaire il pensa à un SIDA donc bien sur grosse panique, pleure et tout ce qui s'en suit nous attendions donc les résultat du test , gros relâchement il n'as pas le SIDA, les mois passèrent...Il était de moins en moins bien déjà tout maigre il n'avait pas de force et dormais tout le temps on le ramena encore une fois chez le véto et la grosse catastrophe général mon chat est atteint de la leucose d’où sa conjonctivite et la dure tache de marcher.. d'en ma tête le temps c'est arrêter je m’effondra le véto voulus le garder pour faire tout son possible je lui fis un câlin je ne voulais pas le laisser ici tout seule mais il le fallait.. j'essayais d'y croire le plus que possible...le lendemain soir coup de fil du véto, j’attends devant la chambre de ma mère je l’entend raccrocher elle ne sort pas.. puis j’apprends la terrible nouvelle qu'il faut le laisser partir je m’effondre.
Mon chat celui que j'aime t'en qui à passer toute mon enfance à mes coter, celui qui tout les soirs dormait avec moi, celui qui pour moi est irremplaçable, celui avec qui j'ai passer t'en de beau moment, je ne le reverrais plus..Il part pour de bon..Cela faisait trois mois qu'il venait d'avoir 10 ans .
Ce chat était tout pour moi et maintenant il est partie.. On dit souvent "loin des yeux près du cœur" ce dicton est vrai mes atrocement horrible.. Je maudit ce jours ou l'on à du le laisser partir il avait encore plein de choses à vivre, il avait encore tellement d'amour à donner...

Je suis désolée pour les fautes et pour le roman du "racontage de vie" j'aime tellement ce chat et j’espère que la ou il est il est bien...Repose en paix :ange:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 9
Âge: 26
Enregistré le: Mardi 16 Juillet 2013 20:54
Genre: Femme


Je t'aimerais toujours...

par plume377 » Lundi 22 Juillet 2013 15:55

Quel bel hommage fait à ton chat :lover: :lover: :lover:

Courage à toi, c'est tellement dur de les voir partir !

Repose en paix petit coeur.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Je t'aimerais toujours...

par miaoubox » Lundi 22 Juillet 2013 16:02

Merci c'est vraiment gentil ::00123::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 9
Âge: 26
Enregistré le: Mardi 16 Juillet 2013 20:54
Genre: Femme

Je t'aimerais toujours...

par LiliJu » Dimanche 28 Juillet 2013 18:41

Un beau témoignage rempli d'amour....
Courage miaoubox, il n'est jamais trop tard pour leur rendre hommage...
Ton chat a vécu 10 belles années de bonheur et d'amour à tes côtés. Tu lui as offert une belle vie.
Aujourd'hui, même 8 mois plus tard, une étoile brille pour toi. A son tour de veiller sur toi... :cat13:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 17:26
Genre: Femme

Je t'aimerais toujours...

par miaoubox » Dimanche 28 Juillet 2013 18:59

Merci LiliJu pour ce que tu me dit et d'avoir pris le temps de lire et de me répondre ..
Oui de très belles années ..ta dernière phrase ma mis les larmes au yeux ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 9
Âge: 26
Enregistré le: Mardi 16 Juillet 2013 20:54
Genre: Femme

Je t'aimerais toujours...

par plume377 » Lundi 29 Juillet 2013 8:57

:coeur: :coeur: :coeur:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités