Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219632 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215187 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138438 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118470 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110517 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110333 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
Département 78 - Adorable jeune chat à adopter en urgence
Bonjour à tous,
voila je lance un grand appel du coeur, pour un petit minet mâle ( moins de 1 an ) que j'ai trouvé dans la rue ( ou plutot qui m'a suivit ).
c'est un chat très sociable, très calin et joueur. Il n'était pas identifié et il a été placé ( après deux jours chez moi ) dans une FA temporaire en attendant qu'une assoc le prenne en charge.
Ce petit père, est un amour de chat, il réclame les calins, et est propre, sans souci particulier ,testé FIV négatif, et castré et tatoué par l'assoc. Il a juste été trouvé bien maigre et comme l'a dit le véto, n'est pas un chat fait pour vivre dehors.
Il feule après les autres chats ( d'ou le fait que la FA actuelle ne peut le garder car leur chat a eux en as peur, bien qu'il n'y ai jamais eu de geste d'attaque du chat ) donc soit avec des chats plutot habitués à des nouveaux peut etre.
Comme toutes les FA sont pleins partout, je craint qu'il ne se retrouve en refuge, et cela risque d'être difficile à vivre pour lui, car étant très accro aux calins, il risque de se sentir perdu et de miauler sans arret ( comme lorsque nous l'avions laissé dans une cage pour une nuit et un matin ) et surtout de ne pas comprendre ce qu'il a fait de mal pour se retrouver enfermé et perdre ce sentiment de sécurité qu'il a pu trouvé en étant receuillit.
Il ne mérite pas d'aller en refuge.
il est dans le 78, possibilité co voiturage
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
voila je lance un grand appel du coeur, pour un petit minet mâle ( moins de 1 an ) que j'ai trouvé dans la rue ( ou plutot qui m'a suivit ).
c'est un chat très sociable, très calin et joueur. Il n'était pas identifié et il a été placé ( après deux jours chez moi ) dans une FA temporaire en attendant qu'une assoc le prenne en charge.
Ce petit père, est un amour de chat, il réclame les calins, et est propre, sans souci particulier ,testé FIV négatif, et castré et tatoué par l'assoc. Il a juste été trouvé bien maigre et comme l'a dit le véto, n'est pas un chat fait pour vivre dehors.
Il feule après les autres chats ( d'ou le fait que la FA actuelle ne peut le garder car leur chat a eux en as peur, bien qu'il n'y ai jamais eu de geste d'attaque du chat ) donc soit avec des chats plutot habitués à des nouveaux peut etre.
Comme toutes les FA sont pleins partout, je craint qu'il ne se retrouve en refuge, et cela risque d'être difficile à vivre pour lui, car étant très accro aux calins, il risque de se sentir perdu et de miauler sans arret ( comme lorsque nous l'avions laissé dans une cage pour une nuit et un matin ) et surtout de ne pas comprendre ce qu'il a fait de mal pour se retrouver enfermé et perdre ce sentiment de sécurité qu'il a pu trouvé en étant receuillit.
Il ne mérite pas d'aller en refuge.
il est dans le 78, possibilité co voiturage

78 Adorable jeune chat à adopter en urgence
As-tu mis une annonce sur Rescue ?
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Département 78 - Adorable jeune chat à adopter en urgence
oui et j'ai contacter des tas d'assoc mais toujours le même refrain, toutes les FA sont pleines et les gens sont en vacances.
ce pauvre chat n'est plus à la rue, ni en cage mais il est tout de même en sursis car il va se retrouver tout seul dans un appart avec une visite quotidienne de 30min-1h seulement.
il risque de déprimer et de ne plus manger surtout apres avoir pendant presque 15j redecouvert les joies d'etres dans une famille qui lui donnedes calins et a manger..
il y a enormement d'abandons à cette période mais il me fait d'autant plus mal au coeur que c'est un amour de chat
ce pauvre chat n'est plus à la rue, ni en cage mais il est tout de même en sursis car il va se retrouver tout seul dans un appart avec une visite quotidienne de 30min-1h seulement.
il risque de déprimer et de ne plus manger surtout apres avoir pendant presque 15j redecouvert les joies d'etres dans une famille qui lui donnedes calins et a manger..
il y a enormement d'abandons à cette période mais il me fait d'autant plus mal au coeur que c'est un amour de chat

3 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Urgence ce matin pour mon chat Banzai!
dans Santé féline - 207
- 15099
- par zara
Mardi 04 Août 2015 10:58
- Urgence ce matin pour mon chat Banzai!
-
- Chat noir et blanc adorable à l'adoption dans le Gard(30)
dans Adoptions - 3
- 915
- par Arwen8288
Lundi 26 Novembre 2018 14:45
- Chat noir et blanc adorable à l'adoption dans le Gard(30)
-
- Urgence vitale pour chat 10 ans castré et vacciné
dans Sauvetages chats et chatons - 9
- 1153
- par patrick65
Mercredi 05 Avril 2017 18:46
- Urgence vitale pour chat 10 ans castré et vacciné
-
- Un jeune chat inconnu s'invite chez moi et mon chat
dans Psychologie féline / Éducation féline - 25
- 3409
- par germina