Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Idylle et Vicomte

par Binot » Jeudi 08 Août 2013 10:08

Bonjour à tous et à toutes,

je vous présente donc mes deux amours,

Vicomte, mon gros doudou d'un peu plus de 2 ans, adopté dans une association,
et Idylle, ma petite coonette de 5 mois, prise chez une éleveuse.

Quand j'ai récupéré Vicomte il y a 5 mois :

Image

Image

Depuis il a pris énormément de poils, pour l'été ! (quel gros malin ^^) ::lover::

Image

Image

Image

Image

Et voici ma petite Idylle,
à ses premières semaines :

Image

Image

Et la voici maintenant ::lover::
(même si à mon grand désespoir je n'arrive pas à la prendre correctement en photo, et rendre honneur à sa couleur ::(: )

Image

Image

Image

Image

Voilou ::):
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Homme

Idylle et Vicomte

par Chef » Jeudi 08 Août 2013 10:20

Tes loulous sont magnifiques ::::wink::::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218

Idylle et Vicomte

par plume377 » Jeudi 08 Août 2013 10:31

Ils sont splendides ! ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

Idylle et Vicomte

par LiliJu » Jeudi 08 Août 2013 15:24

Wow wow wow qu'ils sont beaux!!! ::lover:: J'ai un léger faible pour Vicomte! ::langue:: J'adore son masque. Et son poils est sublime!!! Mais Idylle est très belle également. J'aime beaucoup la dernière photo. ::):

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

Idylle et Vicomte

par JustineVdh » Jeudi 08 Août 2013 20:57

Quels beaux chats ! C'est vrai que le masque de Vicomte est très sympa ::wink:: il a l'air vachement typé ! Tu connais ses origines ? Ta coonette a une tête de grande je trouve pour ses 5 mois, elle fait déjà presque adulte ! Mais bien-sûr, ça n'empêche pas que je la trouve splendide ! ::lover::
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

Idylle et Vicomte

par kitty46 » Jeudi 08 Août 2013 21:47

Vicomte est wahou ! ::cat44:: mais idylle est mignonne aussi ^0^

Idylle et Vicomte

par Liliso » Vendredi 09 Août 2013 9:11

Ils sont beaux tous les deux, mais je suis complètement sous le charme de Vicomte... ::lover::
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14

Idylle et Vicomte

par tyluma » Vendredi 09 Août 2013 18:34

Vicomte à un superbe regard.
Très brillant et clair.

Quand à ta puce, je suis sûre qu'elle a son petit caractère, non? ::D:

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

Idylle et Vicomte

par Binot » Vendredi 09 Août 2013 21:03

Merci pour eux ::):

Vicomte a toujours plus de succès, il est plus poilu et majestueux.
Idylle est plus particulière, il faut aimer le tortie quoi ^^. Et puis elle est encore petite, elle doit faire du poil et du museau, patience ::D:. Et puis surtout, elle est très difficile à prendre en photo, surtout avec l'éclairage qu'il faut ^^

@ JustineVhd : non je ne connais pas les origines de Vicomte, il a été recueilli dans la rue par une association. Je dirais qu'il a peut être un peu d'angora turc, mais c'est pas vraiment important.

@ Tyluma : Ah bon tu crois? ::D: C'est pas une tortie pour rien on va dire, dès qu'elle est contrarié elle rale! Et elle prend de plus en plus le dessus sur le pauvre Vicomte. Faut dire qu'avec ses 3,5kg elle rattrape les 4,7kg de mon pépère.

Au fait j'ai mal présenté Idylle, elle s'appelle en fait Idylle de l'oriflamme (le nom de la chatterie lui va bien ::D:),
avec un papa nommé Cartoonland's Gueule d'amour et une maman nommé Eileen de l'oriflamme
Modifié en dernier par Binot le Vendredi 09 Août 2013 21:31, modifié 1 fois.
Image

Idylle et Vicomte

par ptiteloulou » Vendredi 09 Août 2013 21:29

tes chats sont magnifiques ::lover:: .
j adore ta coonette ^^

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

Idylle et Vicomte

par Lilinette666 » Samedi 10 Août 2013 11:30

Ouahou ::lover::
Une coonette Tortie, c'est la première fois que j'en vois. Elle est juste magnifique. C'est vrai que prendre en photo une telle robe ne doit pas etre évidente ::lol::
Et vicomte est magnifique aussi, il ressemble un peu à un norvégien.

Chaton
Chaton

Sujets: 25

• Sujets sur la même thématique