Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Arrivée du petit monstre

par Filou23 » Vendredi 09 Août 2013 19:33

Bonsoir,

J'ai pris du temps pour retrouver un autre chaton, encore très marqué par la mort de Izygor qui était un chaton adorable. J'ai fait les associations de chat, l'école du chat, etc... mais aucun chaton ne me choisissait. Je les ai même trouvé très très craintifs. Dernièrement j'ai pris contact avec une personne sur internet qui déménageait et ne pouvait emporter avec elle son chaton (plus âgé : 5 mois). Après m'être assuré que ce n'était pas un canular ni les voleurs et arnaqueurs étrangers qui squattent le site LE BON COIN je suis allé ce jour chez ce couple. A peine entré chez eux le chat est venu à moi et m'a fait plein de calins. Je suis reparti avec. La dame semblait affectée par le fait de se séparer de son chat mais elle m'a dit qu'elle n'avait pas d'autre choix. Je pense qu'elle était expulsée mais n'a pas voulu me le dire hormis me dire qu'elle repartait vivre chez ses parents avec son mari et ses deux enfants. Au vu de l'appartement il m'a semblé que c'était un couple qui galérait beaucoup financièrement. Comme nous sommes en année i je vais le débaptiser et le rebaptiser IPSO. Je vais prendre rendez-vous chez le vétérinaire au plus vite car le couple l'a acheté à une personne lorsqu'il était âgé d'un mois (et était déjà propre, dixit la dame :!!). Je n'ai pas voulu insister sur le fait de posséder un chaton depuis 4 mois et ne pas avoir été au moins une fois chez le vétérinaire. Enfin voilà, il a découvert les 90m2 qu'il a pour lui tout seul (avec moi lol) et semble très serein et ne cesse de demander des calins.

Je vous mettrais des photos ultérieurement car ce soir le site n'accepte pas de télécharger mes photos.
Chatalement vôtre =^..^=

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Homme

Arrivée du petit monstre

par JustineVdh » Vendredi 09 Août 2013 21:02

Bonsoir, tout d'abord je suis désolée de ne pas avoir vu ton message plus tôt et très triste pour la perte d'Igor, c'est horrible ce qui lui est arrivé... Tu n'as vraiment pas un moyen de protéger ton balcon ? Bienvenue à Ipso, j'espère que tu nous mettras des photos ::wink:: (et ce petit chat, il aura accès au balcon ou pas ? Il ne faudrait pasqu'un autre accident se produise ::(: )
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

Arrivée du petit monstre

par Filou23 » Vendredi 09 Août 2013 21:27

Voilà IPSO :

Image

Il est interdit de balcon jusqu'à ce que celui-ci soit sécurisé. J'ai tellement culpabilisé pour Izygor que je ne suis pas prêt de remettre cela.
Modifié en dernier par Filou23 le Vendredi 09 Août 2013 21:34, modifié 1 fois.
Chatalement vôtre =^..^=

Sujets: 10
Genre: Homme

Arrivée du petit monstre

par JustineVdh » Vendredi 09 Août 2013 21:31

Et bien, il est magnifique ! ::lover::
Je vois que lui aussi adore les vraies plumes pour jouer ! lol Yoshie est à l'instant où j'écris en train de jouer une plume de pigeon, ils sont fous avec ça ::lol::
Image

Sujets: 8

Arrivée du petit monstre

par Lilinette666 » Samedi 10 Août 2013 11:27

Désolée pour la mort d'Izygor. Malheureusement les accidents arrivent.

Et bienvenue à Ipso, qui est superbe lui aussi, avec des couleurs et un marquage différents de ce que je vois d'habitude.
Je pense que la décision de ne pas lui permettre le balcon tant qu'il n'est pas sécurisé est très bien et ca t'enlèvera du stress.
Je suis sûre que vous ferais un long chemin ensemble ::lover::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25

• Sujets sur la même thématique