Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219855 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216352 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138793 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120912 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118839 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111545 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111201 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110912 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105498 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
6 messages
|Page 1 sur 1
camelian36
- Je suis venu sur ce forum tout d'abord parce que je suis une passionné de ce félin qu'est le chat. Je me suis séparé de certains d'entre eux sur les mauvais conseils de médecins, à cause d'allergie dans la famille, et les deux derniers je ne les pas retrouvé suite à l'incendie de notre maison. Nous venons de déménager loin, afin d'oublier ce drame, et voilà que le manque du félin se fait sentir. Je craque depuis longtemps sur le maine coon et dernièrement j'ai découvert le Norvégien. Sinon, le siamois est un chat qui me fait craquer, ainsi que le bengal, le Mau égyptien est sans doute mon préféré (fan inconditionnel de l'égypte des pharaons et de leurs monuments). Ah si j'avais les sous sous, je les achèterais tous. Mais voilà, faut savoir rester raisonnable non?
camelian36
sur le forum !Désolée pour ce drame que tu as vécu.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
camelian36
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
camelian36
Bienvenue sur le forum =)
6 messages
|Page 1 sur 1