Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Notre choupette

par LiliJu » Dimanche 11 Août 2013 17:48

!!!!! MDR La dernière photo!!! ::mdr::

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

Notre choupette

par Syndra » Mardi 13 Août 2013 11:09

Oui elle était sur moi en train de se laver et c'est mise comme ça, j'ai bien rigolé ^^

Aujourd'hui petite séance de jeu car mademoiselle courait partout comme un folle, une vrai tornade dans l'appartement.
=> Voila le résultat d'un petite séance de jeu avec son jouet préférer (qu'on à acheter en 3 fois tellement elle l'adore et le traîne partout ) qu'on voit au premier plan
Image

Elle est exténué ::jsuismort:: ... mais pour combien de temps , je sens que les piles vont vite être rechargé ::mdr::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

Notre choupette

par plume377 » Mardi 13 Août 2013 11:17

Rhooo sa petite langue de chat qui reprend son souffle ::lover:: ::lover:: ::lover:: Trop mignonne !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Notre choupette

par Syndra » Mardi 13 Août 2013 15:32

Oui j'adore quand elle fait ça c'est trop mignon =)

Elle vient de faire pipi sur le canapé en plus :/ je sais pas pourquoi, on été en train de faire de la peinture,je sais pas si ça a pu la perturber

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Notre choupette

par farounette » Mardi 13 Août 2013 15:37

Hé ben, ça a l'air d'être une sacrée tigresse ^^.

Par contre, pour le pipi je ne sais pas du tout ça ne m'est jamais arrivée. Désolée de ne pas pouvoir t'aider :/.
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau

Chaton
Chaton

Sujets: 12

Notre choupette

par tyluma » Jeudi 15 Août 2013 10:54

Petite puce, les partie de jeux sa fatigue !
Pour le pipi c'est certainement à cause du stress de la peinture.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

Notre choupette

par Syndra » Jeudi 15 Août 2013 18:35

Oui c'est ce que j'ai pensé aussi mais c'est vrai qu'avant d'être stériliser elle avait déjà fait pipi 3 fois sur le canapé sans aucune raison.
Quand elle est toute fofolle je fait une bonne partie de jeux avec elle et après c'est tirage de langue puis gros dodo ^^

• Sujets sur la même thématique