Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Qu'elle est la race de Némo ?

par Nemochaton71 » Mardi 13 Août 2013 16:55

Bonjour j'ai adopter Némo il y a 2 jours mais je ne c'est pas de qu'elle race il est pouvez vous m'éclairer la dessus svp

je vous mais une photos Image
Némo née le 20/05/13 partage ma vie depuis le 11/08/13
Alvin née le 15/06/13 partage ma vie depuis le 14/08/13
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 84
Sujets: 16
Âge: 28
Enregistré le: Mardi 13 Août 2013 12:01
Localisation: Autun 71400
Genre: Homme


Qu'elle est la race de Némo ?

par Chef » Mardi 13 Août 2013 17:14

C'est un chat de maison ou encore appelé chat de gouttière. Il faut savoir que tout chat non loof est considéré comme chat de maison :)
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Qu'elle est la race de Némo ?

par Nemochaton71 » Mardi 13 Août 2013 17:17

Chef a écrit:C'est un chat de maison ou encore appelé chat de gouttière. Il faut savoir que tout chat non loof est considéré comme chat de maison :)


Merci beaucoup Chef
Némo née le 20/05/13 partage ma vie depuis le 11/08/13
Alvin née le 15/06/13 partage ma vie depuis le 14/08/13
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 84
Sujets: 16
Âge: 28
Enregistré le: Mardi 13 Août 2013 12:01
Localisation: Autun 71400
Genre: Homme

Qu'elle est la race de Némo ?

par tyluma » Jeudi 15 Août 2013 10:24

Je rejoins chef.
Juste pour te rajouter une petite info sur sa robe qui est: red mackerel (j'ai un doute puisque je ne vois pas son flan) tabby et blanc :wink:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités