Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

Le Journal De d'Alvin et Némo

par Nemochaton71 » Mercredi 14 Août 2013 21:33

Bonjour ce sujet autrement dit ce journal racontera la vie de mes deux Chaton Némo et Alvin
ce sera un peut comme leur journal intime mais lisible part tous le monde tous les jours cette articles avancera (du moins quand je suis pas absent) donc si vous voulez lire leur journal venez ici tous les jours suivre la vie de ces deux chaton Cette aventure commencera des demain matin alors revenez vite ::D:
Némo née le 20/05/13 partage ma vie depuis le 11/08/13
Alvin née le 15/06/13 partage ma vie depuis le 14/08/13

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Homme

par Nemochaton71 » Jeudi 15 Août 2013 8:39

Jeudi 15 août 2013

Il doit être au alentour de 3h00 du matin quand je sent qu'elle qu'un sur mon lit je s'avais que c'étais un des deux petit loulou ::D: . J'allume alors la lumière pour voir de qui il sagit . C'étais donc Alvin qui est venue se coucher sur mon polochon .
j’éteins alors la lumière pour me rendormir.

8h30 je viens de me réveiller Némo et Alvin dorme toujours Némo est sur un couverture sur un fauteuil quand à Alvin il est toujours sur mon polochon
quand à moi je vais allez déjeuner tranquillement

Comment trouvez vous cette idée de Journal ?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par plume377 » Jeudi 15 Août 2013 9:15

C'est une très belle idée ! Tes deux loulous auront leur petit coin où tu nous raconteras leurs aventures.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par Nemochaton71 » Jeudi 15 Août 2013 13:11

13h00 petit problème avec Alvin il ne mange pas de croquette je lui est donnée le biberon mais il aime pas trop
j'ai crus qu'il n'étais pas sevrée mais j'ai voulus essayer de lui donné une tranche de blanc de d'inde il a adorée résulta Alvin n'aime pas les croquette il faut que j'essaye la patté quand à Némo lui est toujours aussi câlin joueur
Alvin est un peut peureux je lui est fais un coins rien qu'a lui dans le bas de mon armoire avec un coussin de l'eau ... ou il peut rentré et sortir comme il veux
Alvin et Némo on du mal a vivre ensemble Némo arette pas de lui montrée les dent et de le soufflé mais sinon il ne se bagarre pas
quand à moi Yohan cette après-midi je vais au lac des seton dans le 58

par Daeri » Lundi 19 Août 2013 20:40

Alors, que s'est-il passé ensuite ? :;):
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90

par clochette71 » Mercredi 28 Août 2013 18:37

trop choux!
ah bah oui essaies les patés alors sacré loulou ! on a tous nos préférences hein ::):
la suite? ::lover::

Sujets: 11

par JulieeDM » Mercredi 04 Septembre 2013 23:48

Je trouve que c'est une très bonne idée !!!! ::D:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

• Sujets sur la même thématique