Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

par emma1978 » Vendredi 18 Janvier 2008 23:47

je trouve qu'il y a quand même de très bons conseils.

moi ma minette adore pétrir (je crois qu'elle a été abandonnée très tôt) mais plus ça va et moins elle pétrit (je lui donne tellement de câlins, elle est rassasiée!!).
après pour la nourriture à volonté, je suis d'accord, il ne faut pas.
pour la litière, oui, il faut la nettoyer bcp plus souvent que 2 fois par semaine! moi c'est 2 fois par jour que j'enlève les crottes et le pipi après le nettoyage complet c'est une fois par semaine;

bon après je pense qu'on connait plus ou moins tous notre chat et on sait ce qu'ils aiment le plus, non?
certains aiment les câlins à volonté, les autres c'est d'étriper les rouleaux de PQ et de sopalin :? ...

hé moi j'ai laissé le "trognon" du sapin de noël à côté de sa litière, dans "son coin à elle" (car elle a droit aux toilettes du bas, moi du haut :laugh: ) elle adore ce truc!!!! sinon elle raffole des lime à ongles... alors je la laisse jouer avec même si des fois ça me gonfle (surtout la nuit :? ) mais je pense que ces messages veulent surtout nous dire de laisser vivre notre chat sans être trop dur, mais en restant prudent (surtout pour les balcons et fenêtres..)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 103
Sujets: 14
Enregistré le: Mardi 30 Octobre 2007 10:13
Localisation: Strasbourg (67)
Genre: Non spécifié


Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités