Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

deux chat d'age differant

par gysmojd » Jeudi 15 Août 2013 19:31

ma Gaia vient d'arriver elle a presque 3 mois et mon Léo lui a 11ans. Leo était au advence +7 mais mon magasin ne les font plus du coup je suis repasser au Royal Canin Féline Outdoor+7 - Chat Senior et ma petite merdeuse est encore au wiskas nourriture qui lui avais été donner. avec sont énucléation je n'ai pas voulu la perturber plus.

je voudrai savoir comment vous faite lol car mon Leo a sa gamelle a volonté Gaia aussi et du coup Leo mange les wiskas chatons. Gaia n'arrive pas encore a accéder a la gamelle de Léo mais sa ne durera pas bien longtemps.

est ce que c'est embêtant que Gaia mange ses croquette?? et vice versa??
a la maison : 2chienne, 2chat, 4lapinou, 3ratte, 3chonchon, 2tortue palustre
en famille d'accueil: 6 lapinou, 1 chichi, 4ratte.
beaucoup de loulou disparu aussi que je n'oublierai jamais.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

par yacapu » Jeudi 15 Août 2013 19:55

Bonsoir alors oui faut faire attention au gamelle surtout quand on a un chaton, les wiskas sont pas top pour ta puce, pourquoi ne pas lui donner des royal chaton les kittens seraient bien pour elle! Sais tu que dans les wiskas il mette un truc pour attirer le chat a manger c'est aussi pour cela que ton grand les mangent! Moi pour les chatons j'ai des genre, de cage faite maison avec un trou suffissant pour que seul le chaton y rentre et mes gros mangent au garage ils y ont accée avec une chatiére et ceux qui sont en régime spécial genre mon gros moumoune probléme urinaire a une boite a biscuit métal et quand il a faim il demande et je lui ouvre bien sur là faut surveiller!
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par gysmojd » Jeudi 15 Août 2013 21:30

merci yacapu. oui elle va changer de croquette cette semaine. je ne voulais pas changer de croquette le temps que sont œil était infecter et que le probleme de vers pas resolue.
la tout semble aller bien donc elle va avoir le droit a du rc vu que c'est la marque de mon gros.

ton idee de boite juste assez grand pour gaia est simmpa je vais confectionner sa ::lol::
a la maison : 2chienne, 2chat, 4lapinou, 3ratte, 3chonchon, 2tortue palustre
en famille d'accueil: 6 lapinou, 1 chichi, 4ratte.
beaucoup de loulou disparu aussi que je n'oublierai jamais.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par yacapu » Jeudi 15 Août 2013 21:48

::wink:: de rien si tu as une veille caisse plastique avec un couvercle genre:
Image
Tu fais un trou que juste elle passe te conseille de le faire bien dans un coin que ton matou y passe pas ses pattes pour tirer l'écuelle ::lol:: j'en ai qui ont déjà tenter ce coup ::lol::
donc fait l'ouverture a l'opposer du côté ou tu mettra l'écuelle!
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223