Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219855 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216353 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138793 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120912 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118839 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111545 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111201 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110912 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105498 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
8 messages
|Page 1 sur 1
solen22
- Bonjours a toutes et tous ravie d'avoir trouver votre forum il a l'air très complet et super agréable.
Je me présente donc moi c'est Solen ou Soso comme vous le voulez j'ai 24ans tout ressent , je suis passionné par toutes les boules de poil qu'il y est, mais surtout passionner de photographie, de 4x4 et de voyage. Je suis une petite Bretonne, petite par la taille mais grande par le cœur surtout avec les animaux qui nous le rendent tellement bien et chez moi c'est une véritable animalerie
J'ai depuis hier craquer sur une petite puce de 4mois environ j'ai du mal à croire cette age car elle est vraiment vraiment toute minuscule son ptit nom est Kitty elle fait 910gr et elle est super calme et aime dormir dans les bras ce soir j'ai eu le droit a mes premier ronron et premières lechouille =) trop ravie, malheureusement arriver a la maison hier je m’aperçois qu'elle est remplie de puce génial avec tout les poillue que j'ai a la maison on va s'amuser donc a partir de demain on traite tout le monde et toute la maison ....

Avant elle j'ai eu Pléboy un chat remarquable et incroyablement formidable mon tout premier bout de chou, il a eu 2ans en juin c'est un chat qui me suis partout dans la maison, j'ai toujours dit que c'était un chien dans la peau d'un chat il fait le beau, déteste tout ce qui sort de l'eau poisson crustacé etc .. mais aime la viande et j'en passe.

J'ai aussi un chien de 6 mois Toby pour qui j'ai totalement craquer le jour ou je l'ai rencontré, un véritable pot de colle plein d'amour un petit bichon maltais qui ne supporte pas que je m'éloigne de lui il ne me lâche pas et il pleur des que je suis hors de sa vus et des que je privilégie quelqu'un d'autre a lui l'arriver de Kitty changera surement mon ti loulou et le rendra un peu moins jaloux.
Et sinon j'ai 5 petites bête pas toujours apprécier de tous mais qui sont accepter par mes amours (sauf kitty) elle viens d'arriver j’attends pour les présentations elle est un peu trop joueuse et risque de leur faire plus de mal que de bien bas oui des ptite choses qui crapahute de partout c'est rigollot, j'ai donc 5 petites rates oui les grosse sourie avec une longue queue =) 4 de bientôt 1 ans et une de 1ans et demie, Miss Couick, Mia, Nevie, Kym, et Kynah de véritable boule d'amour très bisouilleuse de toutes petites bête mais sa donne tellement d'amour de bisous et de câlin je les aime mes choupettes.

solen22
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
solen22
Bienvenue =)
8 messages
|Page 1 sur 1