Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219855 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216353 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138793 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120912 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118839 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111545 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111201 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110912 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105498 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
7 messages
|Page 1 sur 1
koanico
- Ma copine et moi avons récemment adopté Tahiti à la SPA. La pauvre petite minette de 2 ans (écaille de tortue) se laissait dépérir au refuge et refusait de s'alimenter. Nous avons été attendris par cette petite chatte hyper sociable et câline. Maintenant elle profite d'une maison avec 500 m² de jardin en liberté. Elle n'a pour l'instant pas beaucoup de chance, abandonnée par faute de moyens, elle est arrivée chez nous avec le coryza, une galle des oreilles et de l’acné au museau (c'est le problème des refuges y'a beaucoup de chat qui se transmette un tas de truc mais ils y peuvent rien). Une fois remise sur pattes elles a eu les symptômes d'une chatte en chaleur (mais la version XXL quoi, avec des maous maous maous comme un bébé qui ameutait tout les chats du quartier), le problème c'est qu'elle est sensée être stérilisée (elle a la cicatrice en tout cas, mais la pauvre va peut-être devoir supporter une prise de sang pour confirmer). Comble de tout ça, on a acheté récemment une chatière qui détecte sa puce électronique. Elle ne détectait pas sa puce et pour cause! J'ai eu la confirmation chez le véto: elle n'était pas pucée! J'ai appelé la SPA pas content du tout, après vérification, ils ont trouvé ce qui clochait: le véto qui a traité Tahiti est en contentieux avec eux car il faisait pas le taf (il n'oubliait pas par contre de facturer une asso qui est en manque de moyens). J'ai peur que ce soit lui qui ai opéré la stérilisation ...
Enfin voilà, heureusement cette petite est de bonne composition car jusqu'à l'heure elle n'a pas eu de chance.
Deux photos de la minette:

Modifié en dernier par koanico le Samedi 17 Août 2013 15:20, modifié 1 fois.
koanico
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
koanico
Bienvenue =)
7 messages
|Page 1 sur 1