Pour poursuivre, voilà donc qu'un jour, un autre couple débarque chez Hélène.
La fille avait l'air sympa alors je suis venu la renifler et me coucher à ses pieds. Hélène était très surprise de me voir agir ainsi vu que je n'étais pas trop "sociable", elle commençait même à se dire qu'elle allait me garder définitivement. Mais bon, en voyant comme Sabmat aimait les animaux et ma réaction, les papiers de l'adoption ont été signés.
On m'a forcé à rentrer dans cette maudite cage de transport alors j'ai miaulé, miaulé. Heureusement, il n'y avait que 10min de voiture à faire car j'aurai pu devenir aphone.
Une nouvelle maison s'offre à moi, je commence à en faire le tour et me retrouve truffe à truffe avec un gros (petit) chien. Vu que j'ai eu très peur, je l'ai attaqué et me suis réfugié sur la mezzanine du salon.
Après quelques jours, j'ai bien vu que ce chien n'était pas méchant, elle grognait un peu pour me dire que je la gonfler.
(ok, je louche et alors?)
Un mois à peine après mon adoption, le chien est parti faire sa promenade et n'est jamais rentré. Sabmat était triste et m'a expliqué qu'un chauffard avait renversé Vio et ne s'était pas arrêté, alors je l'ai consolé.
Je me suis donc retrouvé seule dans un grand appart avec des mezzanines, et une chatière qui donne sur plusieurs m2 de toitures desquelles je ne peux pas descendre.
A vrai dire ma nouvelle vie est plutôt cool. J'ai été et reste le cadeau que Mat a fait à Sab pour leur annif de rencontre.
Lui, allergique aux poils de chat a fait un "effort", mais avec mon magnifique poil mi-long il n'a eu aucune réaction. Il a alors commencé à dire à maman que je m'ennuyais toute seule, que vu qu'ils travaillaient beaucoup (ils sont restaurateurs) il me fallait de la compagnie et pleins d'autres arguments imparables.
Après nos vacances de juillet en Espagne où j'ai découvert la garrigue et les bestioles qui vont avec j'étais tellement blasée d'être rentré que Sabmat a regardé le site des chats libres et a craqué pour Hyro. (@ Ellipse: tu l'as peut être vu)