Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

La tribu !!!

par cindyl » Mardi 20 Août 2013 10:11

Je vous présente le reste de mes loulou.
En + de Bagherra et Hémy, nous avons Echo et Nala, 2 berger allemand de 4ans et 10mois!

J'ai récuppéré Echo dans un élevage pro minable, sa mere n'était pas là et lui n'était sûrement pas sevré...
Il est adorable, j'ai partagé tellement de chose avec lui, il est tout pour moi!

Et Nala, qu'on a recueilli chez une dame en Mars dernier, elle vivait dehors depuis ses 2 mois (l'hiver a été rude!!!), et sûrement mal traitée...
L'adoption a été compliquée, elle ne voulait pas sortir dans le jardin, de peur de ne pas pouvoir re-rentrer dans la maison, c,'est une voleuse d'aliments, et elle nous a DETRUIT totalement la maison!!!! On a portant "baricadé" avec des planches de 1m80, mais elle arrivait à sauter!!
Mme vient d'avior ses 1ere chaleurs et il semblerait que les betises soit fini! ::?:

Je les laisse mercredi soir au chenil car je pars à Paris 3 jours...
Ca me fait vraiment mal au coeur, mais bon , ils y seront bien

Voilà Echo
Image

Voilà Nala (qui fait des betises...), elle a bien grandit depuis, mais j'ai pas prit de photo
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

La tribu !!!

par tyluma » Mardi 20 Août 2013 11:00

Se sont deux beautées que tu as là !
Elles ont toutes les deux des histoires pas faciles, j'espère que cela ira mieux après quelques temps auprès de toi.

Tu n'as pas songer à reprendre quelques cours de dressage avec Nala, pour la canaliser un peu?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

La tribu !!!

par cindyl » Mardi 20 Août 2013 11:05

J'ai été en dressage collectif avec elle, mais elle ne comprend même pas qu'on s'adresse à elle.
J'ai essayé les jouets pour capter son attention, mais elle ne "sait pas jouer " (je lui lance une balle, elle ne comprend pas...), et même avec des gâteaux ou des morceaux de viandes, elle ne réagit pas.

Il faudrait que je l'emmene en cours individuel, mais je manque cruellement de temps...
On arrive petit à petit à la canaliser : dès qu'elle veut un câlin (tous le temps!!), elle saute comme un kangourou, sur nous, sur la table, toute seule..., donc temps qu'elle ne s'est pas assise, elle aura rien du tout, et elle commence à comprendre doucement. ::::confused::::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

La tribu !!!

par Nunuch » Dimanche 08 Septembre 2013 17:22

Ils sont très beaux, tes chiens. Les bergers allemands sont des chiens super intelligents (et fidèles), je pense que tu auras plus de chance dans un cours individuel, elle n'a pas dû avoir l'éducation nécessaire pour une chienne de cette énergie ! Les deux s'entendent bien ? ::):

Sujets: 28

• Sujets sur la même thématique