Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219854 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138791 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120912 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118836 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111542 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111200 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110909 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105497 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
10 messages
|Page 1 sur 1
pseudobidon
- Hello, vous avez l'air d'être une communauté sympa, mais je ne vais pas me présenter car je veux juste de l'aide pour un possible chat errant et que je dois faire vite. Je me dois d'écrire un post ici, merci de votre compréhension
pseudobidon
Une présentation même sans donner ton prénom ça ne coûte rien, c'est dommage 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
pseudobidon
Je m'appelle sylvain, j'ai 22 ans. J'ai une chatte du nom de mimine (je sais c'est original) qui a 11 ans et qui a son petit caractère, mais elle est aussi très affectueuse. elle est noire et blanche, un peu comme la belle photo de miss murphy's que je vois sur ma droite.
Comme je l'ai dit je suis venu sur ce forum pour demander de l'aide, mais il se pourrait que j'y refasse un petit tour de temps en temps.
ps : Sinon j'aime bien le cinéma, les jeux vidéos, depuis quelques mois la littérature, le tennis, la méditation, les débats en tout genre et autres moult sujets divers et variés
Comme je l'ai dit je suis venu sur ce forum pour demander de l'aide, mais il se pourrait que j'y refasse un petit tour de temps en temps.
ps : Sinon j'aime bien le cinéma, les jeux vidéos, depuis quelques mois la littérature, le tennis, la méditation, les débats en tout genre et autres moult sujets divers et variés
Modifié en dernier par pseudobidon le Mercredi 21 Août 2013 23:39, modifié 1 fois.
pseudobidon
Merci 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
pseudobidon
Avec plaisir
pseudobidon
Bienvenue sur le forum !
Merci d'avoir joué le jeu
Merci d'avoir joué le jeu
pseudobidon

"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau
Jean Cocteau
pseudobidon
Merci à vous pour cet accueil très chaleureux, c'est pas sur tous les forums qu'on voit çà 
10 messages
|Page 1 sur 1