Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

la casquette du chaton

par chachous » Mercredi 21 Août 2013 20:43

Bonjour,
Ma minette a eu deux chatons la semaine dernière. Ils sont d'un blanc éclatant mais ont des petites taches sur la tête.Pourriez vous me dire si il s'agit de "la casquette du chaton" qui risque de disparaitre plus tard? Image
Image
Merci

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

la casquette du chaton

par yacapu » Mercredi 21 Août 2013 21:13

Bonsoir la tâche ne va pas disparaitre car j'ai eu une chatonne en FA qui avait la même tâche et la garder :wink:
Tu peux la voir sur cette vidéo,j'ai pas retrouver mes photos :?
View My Video
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 222
Genre: Femme

la casquette du chaton

par chachous » Mercredi 21 Août 2013 21:19

Merci pour ta réponse. Que veut dire FA? Est elle maintenant adulte?
Est ce que tu pense que le papa des minous est blanc? Car notre Singha est seal point...plutôt foncé! Mais d'où vient donc cette drôle de tache?!?
:)

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

la casquette du chaton

par yacapu » Mercredi 21 Août 2013 21:28

Famille d'accueil pour une asso! mes je le suis plus j'ai repris mes sauvetages chats perso comme ça je soigne mes loulous en temps et sans devoir rien a personne! Oui elle est adulte mes j'ai pas de photo comme j'ai quitter l'asso!
Pour le papa je sais pas du tout,celà veut rien dire dans une portée tu peux avoir différentes couleurs des noirs,des tigrés,des blancs etc....
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 222

la casquette du chaton

par tyluma » Mercredi 21 Août 2013 22:00

Je ne connaissais pas ce terme mais vu que tes chatons sont blanc et que maman aussi il est fort probable que tes chatons perdent leurs tâches de naissances d'ici 3 semaines/1 mois :wink:

edit: oups Yacapu à répondu plus vite que moi :langue:

Matou
Matou

Sujets: 8

la casquette du chaton

par chachous » Jeudi 22 Août 2013 22:05

Merci! La maman est seal point :)

• Sujets sur la même thématique