Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219854 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138791 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120912 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118836 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111542 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111200 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110909 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105497 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Domestos
et désolé pour ta coquillette Domestos
Merci à vous Raffie et Chatperlipopette !
Hier soir, nous sommes allés voir des chatons et nous avons craqué pour un chaton de 2 mois ! Lorsque nous l'avons vu, il était hyper joueur, taquin à embêter son frère et sa sœur, câlin et il est venu directement vers nous ! Comment ne pas craquer ?! D'autant que ça nous a remis du baume au cœur de voir un chaton en pleine santé et dynamique !
En revanche, je sens qu'il va nous donner du fil à retordre car il ne manque pas d'idées pour faire des bêtises !!
Pour son nom, on hésite encore entre plusieurs propositions donc patience !
Bien sûr, nous avons gardé Coquillette dans notre coeur et nous avons beaucoup pensé à elle hier soir...
Elle me manque beaucoup, vraiment !
Voici les photos du nouvel habitant :
![Image]()
![Image]()
Il est pas mignon et il a pas une tête de filou franchement ?!
Hier soir, nous sommes allés voir des chatons et nous avons craqué pour un chaton de 2 mois ! Lorsque nous l'avons vu, il était hyper joueur, taquin à embêter son frère et sa sœur, câlin et il est venu directement vers nous ! Comment ne pas craquer ?! D'autant que ça nous a remis du baume au cœur de voir un chaton en pleine santé et dynamique !
Pour son nom, on hésite encore entre plusieurs propositions donc patience ! Bien sûr, nous avons gardé Coquillette dans notre coeur et nous avons beaucoup pensé à elle hier soir...
Voici les photos du nouvel habitant :

Il est pas mignon et il a pas une tête de filou franchement ?!
Domestos
oh il est trop mignon c'est vraiment bien qu'il fasse beaucoup de bêtise comme cela ça va être le baromètre pour savoir s'il est en bonne santé ou non
sinon c'est vrai (sans jugement) qu'il aurait pour ce chaton peut être attendre 2 semaines pour un meilleurs sevrage...
Coquillette sera toujours dans votre coeur et sera toujours présente.
bienvenue à votre petit chat qui est vraiment trop mignon, il a vraiment une bonne bouille. il respire la santé !!
sinon c'est vrai (sans jugement) qu'il aurait pour ce chaton peut être attendre 2 semaines pour un meilleurs sevrage...
Coquillette sera toujours dans votre coeur et sera toujours présente.
bienvenue à votre petit chat qui est vraiment trop mignon, il a vraiment une bonne bouille. il respire la santé !!
Mes enfants, mes amours, ma vie
Domestos
Don't worry les filles, j'ai bien pris soin de poser toutes les questions nécessaires avant de l'adopter ! 
En fait, la portée a été découverte à l'abandon dans le fond d'un jardin...
En fait, la portée a été découverte à l'abandon dans le fond d'un jardin...
Domestos
ça aurait quand même été mieux de le laisser au moins 1 mois de plus avec ses frères et soeurs...
Heureuse maman-chats de 4 amours (ou pas! :p) et FA de 4 minous.
Domestos
Lily1308 a écrit:ça aurait quand même été mieux de le laisser au moins 1 mois de plus avec ses frères et soeurs...
Malheureusement, les personnes n'avaient pas la possibilité de tous les garder... C'est toujours mieux que la SPA... Mais franchement, il s'est tout à fait acclimaté à l'environnement et pète la forme, ne te fais aucun souci !
Domestos
après c'est une question d'éducation et je pense que domestos en à concescience ?
Et oui c'est quand même mieux que la SPA en tout cas je suis super contente pour toi il est trop mignon.
Je veux bien encore des photos !!! des photos des photos
(tu peux les poster sur présentation de mes chats)
En tout cas je suis contente pour toi après ce que tu as vécu avec ta coquillette...
bravo
Et oui c'est quand même mieux que la SPA en tout cas je suis super contente pour toi il est trop mignon.
Je veux bien encore des photos !!! des photos des photos
En tout cas je suis contente pour toi après ce que tu as vécu avec ta coquillette...
bravo
Mes enfants, mes amours, ma vie
Domestos
bienvenue, bon courage et trés bonne adoption avec mister filou
Domestos
Domestos a écrit:Merci Yacapu !
Malheureusement, ma Coquillette est décédée dans la nuit de mardi à mercredi... Même si nous l'avions depuis peu, on est très tristes et quelques peu marqués par cet épisode...![]()
oh
Y est super mignon le petit nouveau
Merci de ne pas prendre mes photos!
Domestos
Merci pour vos mignons messages les filles ! Sheeper va très très bien, il pète la forme et se sent parfaitement dans son élément à la maison ! Bref, un amour de matou