Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Guipso, Hallya, kittens & co

par Lilazila » Mardi 27 Août 2013 13:13

J'ai 11 chats.
6 d'entre eux vivent a la campagne: Vénus, Darling, Domino, Zebro, Spik et Spoke. En Bretagne, dans ma grande maison. Ils vivent surtout à l'extérieur, ils y sont habitués et ne cherchent pas vraiment à rentrer à l'intérieur, à part Vénus qui est une petite princesse et qui passe son temps à se dorloter à l'intérieur. Ils ont entre 4 et 13 ans. Ce sont des chats européens, sans race particulière. Je les ai tous eu suite à des portées (Spoke et Vénus), on a toujours gardés les chatons, sans chercher à les donner, beaucoup sont partis, et ceux que l'on a aujourd'hui ne nous quitte plus.

Vénus, ma premiere princesse que j'avais sauvé de l'eutha il y a 10ans
Image

Là, Vénus, Domino le noir et blanc, et Spik, l'ecaille de tortue
Image

Mes 5 autres chats sont des persans chinchilla. En arrivant à Paris il y a 3ans, la présence de mes chats me manquaient trop, j'ai ramené Vénus, qui n'a pas supporté l'enfermement. J'ai donc décidé de me prendre un nouveau chat, mais qui supporterait l'enfermement. Je me suis donc interessé à la race des persans. J'ai choisi un chinchilla Silver, Guipso. Un magnifique mâle. Un grand amour, je l'ai tout de suite beaucoup materné. Pour pas qu'il ne se sente trop seule lorsque je suis au travail, je lui ai pris une petite copine, 1 an après. C'est Hallya, petite persanne chinchilla golden. Cette année ils m'ont fait trois magnifiques bébés. Je stérilise ma minette cet hiver, car la mise bas à été difficile, j'ai failli la perdre, et je ne prendrais plus ce risque..

Image
Image

Image

Image
Image
Modifié en dernier par Lilazila le Mardi 27 Août 2013 13:40, modifié 1 fois.
Passion des chats Persan Chinchilla PersanChinchilla.fr

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

par yacapu » Mardi 27 Août 2013 13:36

Ils sont magnifique ::lover::
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par tyluma » Mardi 27 Août 2013 15:52

Ils sont très beaux tes petits hiboux (les chatons persans me font toujours penser à des hiboux ^^').
Par contre, cela ne m'étonne pas que la mise bas est été difficile car ta puce est petite à côté de Guipso.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par raffie » Mardi 27 Août 2013 16:36

ils sont magnifique
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Lilazila » Mardi 27 Août 2013 18:18

tyluma a écrit:Ils sont très beaux tes petits hiboux (les chatons persans me font toujours penser à des hiboux ^^').
Par contre, cela ne m'étonne pas que la mise bas est été difficile car ta puce est petite à côté de Guipso.

Sur la 2eme photo c'est Hallya lorsqu'elle avait 8 mois. Mais c'est vrai que c'est un tout petit gabarit, a 2 mois elle ne pesait que 475 grammes..
Sur la 3eme photo c'est un des petits qui dort avec Guipso !
Passion des chats Persan Chinchilla PersanChinchilla.fr

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

par farounette » Mardi 27 Août 2013 19:12

Whaouh 11 chats!! Ca doit être du travail. En tout cas, ils sont magnifiques surtout Vénus ::lover:: ::lover:: ::lover::
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par JustineVdh » Mercredi 28 Août 2013 18:15

Tout tes chats sont très beaux mais j'adore surtout tes bébés persans qui ont de magnifiques couleurs, ils sont issus d'un beau mélange ::lover::
Image

Sujets: 8