Stereden a écrit:Quelle beauté ta Yoshie!!!
Elle a des yeux magnifiques! Hâte de voir comment ils vont évoluer.
Les yeux des siams ne changent pas mais par contre on voit leur pelage changer avec le temps et les saisons et c'est un beau spectacle! Un beau duo en tout cas, et ils seront heureux de se voir tous les 15 jours!
Oh merci

pour l'instant ses yeux restent plus ou moins pareils et j'espère qu'elle les gardera de cette couleur

Pour Clafouti on a déjà eu la chance de voir du changement sur son pelage entre ses deux et trois mois, ils fonce beaucoup. Par contre je ne savais pas que les saisons jouaient aussi sur la couleur du pelage des siams, tu m'apprend quelques chose

oh que oui je suis sûre qu'ils seront plus qu'heureux de passer le week-end ensemble
Jen1321 a écrit:Le mien aussi il glousse c'est marrant, sans parler des petits cris de guerre au moment de sauter sur sa "proie"

Oui c'est tout un spectacle ! Je pourrais le regarder jouer pendant des heures ^^
Kiryu a écrit:Je suis ton post de loin mais n'est pas trop le temps de poster.
Qu'est ce qu'elle est belle ta Yoshie! Et je plussoie avec ceux qui l'ont déjà dit, tes photos sont très réussies. Bon, le problème, c'est qu'on n'en voit pas assez

Pas de soucis Kiryu

il y a des posts que je suis aussi de loin sans pour autant commenter, faut dire qu'il y en a beaucoup

Merci pour ma fifille et pour mes photos

ce week-end j'ai un nouvel appareil, peut-être que je pourrais en faire plus maintenant et des plus belles encore