Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Petite annonce pour une minette trop belle !

par DadivosoXes » Jeudi 29 Août 2013 20:12

Bonjour.

Des fois, j'aime parcourir les pages "Du bon coin" de la rubrique animaux.
Je sais que je ne devrais pas car je craque très facilement !

Et j'ai encore craqué ! Je vous donne le lien de l'annonce qui est toujours d'actualité !
Car elle est vraiment splendide ! C'est une écaille de tortue avec un masque comme un raton laveur !

annone : http://www.leboncoin.fr/animaux/520137445.htm

J'ai tellement craquée que j'ai appelé pour avoir des photos, et elle est vraiment superbe !
J'ai donc demandé à mon copain si ça ne le gênait pas qu'on ai un animal en plus et bon.... mauvaise réponse ...
C'est vrai qu'on a déjà 2 chats, 2 chiens, et 2 chevaux, qu'on est entrain de préparer notre déménagement et qu'on est toujours dans l'éducation de notre petit border collie de 3 mois...

Mais quand même, j'aurais bien aimé faire cette folie :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 117
Sujets: 21
Enregistré le: Jeudi 01 Août 2013 16:45
Genre: Non spécifié


Petite annonce pour une minette trop belle !

par Stereden » Jeudi 29 Août 2013 22:18

C'est vrai qu'elle a un masque très original!
Quelle chance tu as d'avoir un border collie, ce sont des chiens exceptionnels! Sont-ils difficiles à dresser? Et ils ont besoin de beaucoup se dépenser non?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 601
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 29 Juin 2013 11:44
Localisation: Genève
Genre: Femme

Petite annonce pour une minette trop belle !

par armie » Jeudi 29 Août 2013 23:30

Ce sont surtout des chiens qui aiment le travail, quand on les prend pour la compagnie et qu'on ne les stimule pas intellectuellement, ils deviennent facilement fous... En tout cas j'adore le masque de la petite, c'est très original, en effet !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié

Petite annonce pour une minette trop belle !

par DadivosoXes » Samedi 31 Août 2013 11:11

Franchement, c'est le chien qui a été le plus facile à dresser que j'ai eu.
A 2 mois et demie (elle en a 3 maintenant) : Déjà propre, assis, couché, pas bougé, marcher en laisse sans tirer -> impeccable !
J'ai jamais eu un chien qui a appris aussi vite !

Après c'est vrais qu'elle a besoin de se dépenser : elles sont 2 jouent beaucoup, on a un jardin, et on s'occuper beaucoup d'elles.
Mais sinon elle est très calme et très sage !
Vu qu'on les emmène vraiment partout, quand on est invité ou qu'on va au resto ou au bar : elles se couchent sous la table et elles se font oublier :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 117
Sujets: 21
Enregistré le: Jeudi 01 Août 2013 16:45
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités