Bonjour à tous,
Après une absence, me voila revenu pour vous dévoiler le nom du Gaga du Chat de la rentrée 2013 : toutes nos félicitions à Yacapu
Mais alors, pourquoi un Gaga du Chat ? - Pour mettre en avant l'action d'un forumeur en faveur des chats, notamment lors de faits marquants
- Pour le remercier de son implication sur le forum
- Permettre aux autres forumeurs de mieux le connaître grâce à une rapide présentation
Mais alors, pour nous, qui est Yacapu ?! " Yacapu : bien connu sur le forum puisqu'elle y intervient depuis près de 3ans, Béatrice a l'habitude de receuillir des boules de poil, chien, chat ou encore boucs, auxquelles elles donnent beaucoup de son temps et de son amour
On a toujours plaisir à suivre ses messages sur le forum, et à y découvrir les progrès et les rencontres des nouveaux membres de la maison avec leurs nouveaux copains.
Nul doute, vous avez déjà vu Béatrice intervenir pour donner des conseils à des personnes ayant de jeunes chatons à sevrer et à pouponner
"Mais alors, vu par elle, qui est-elle ?! " Je suis Béatrice, une passionnée des animaux, ma vie c'est eux

et je suis tout d'abord venu sur le forum, pour raconter ce que j'ai vécu avec des soucis de santé pour ma Capu, j'ai bien cru la perdre...
Capucine est toute ma vie, chatonne que j'ai biberonné avec ses 3 frères, mes Capu et moi avons un lien
Par la suite, j'ai décidé de rester sur le forum pour aider les personnes qui en on besoin, ainsi que pour raconter mes différents sauvetages et les partager avec les membres mais également récolter des conseils !
Béatrice, une citation ? Oui, une que je dis tous les jours a ma Capu

: "Dans la vie, il y a des Yacapu à sa mère"

je sais c'est nul

mais Capucine et moi, comme vous l'avez vu sur le forum, sommes très proche, pour moi c'est ma fille
"Vous connaissez maintenant un peu mieux Yacapu. Bravo à notre Gaga du Chat de Septembre 2013