Oui, le premier soir après notre retour de vacances j'ai bien tenté de les laisser dormir avec nous mais ça n'a pas loupé. Au début ils sont bien mignons et très rapidement ça dégénère : soit Badem, qui est le male dominant et, je pense, un peu jaloux de sa soeur, se jette sur elle et ils commencent à se battre, soit ils font des courses poursuites dans la chambre, soit, le pire, Badem mords nos mollets toutes les 10 mn - par exemple il dort tranquillement et soudain il se reveille, se lève, change de place, se mets à côté de nos jambes et d'un coup il mord (pas super fort mais assez pour nous ennuyer... On le chasse, mais soit il remonte sur le lit 5-10 mn après, soit il faut le chasser carrement de la chambre. L'hiver ça va car avec les couettes, on le sent pas vraiment et puis il est moins tenté vu que nos pieds dépassent pas des draps

Enfin, ça dépend des nuit mais de manière générale je dois avouer que Badem est un chat un peu difficile...
Comme je le disais, je joue tous les soirs avec eux (Badem s'épuise vite car il a des soucis d'asthme), mais malgré cela Badem n'a pas vraiment l'air fatigué. Ou en tout cas, sur le moment oui, mais ensuite presque à chaque fois qu'on les laisse dans la chambre au bout d'un moment leur energie débordante et les mauvaises habitudes de Badem reviennent au galot.. Il a déjà 1 an et 5 mois, est ce qu'il peut encore s'assagir avec le temps, je ne sais pas...
Je pense aussi, comme tu le disais snoopy001, qu'on a leur a manqué et j'espère donc que c'est en partie pour cela qu'il était plus insistant les premieres nuits.. A voir si ça va se calmer...