Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rubrique réservée aux chats séniors. Parlez-nous de vos chats âgés, leurs difficultés ou leurs incroyables longévités

Tricotine minette abandonnée

par Chef » Mardi 03 Septembre 2013 14:07

Tricotine a eu une belle fin de vie grâce à toi Béatrice, courage...
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme


Tricotine minette abandonnée

par LiliJu » Mardi 03 Septembre 2013 14:24

Oh non!!! :::surprised::: Quel choc!! Je ne m'attendais pas à ça!!! :cry: Bon dieu, pauvre Béatrice, elle doit être dévastée!! SA Tricotine!!!!!! :triste: Je ne sais pas quoi dire, je suis super triste! Quelle mauvaise nouvelle.........

Merci Plume de nous avoir transmis le message...
Mais je ne peux pas m'empêcher de penser a la douleur ressenti, c'est horrible.. :cry:

Béatrice, si tu passes par ici, même sans répondre, saches que tu as tout notre soutien. Du fond du cœur, je t'envoie tout mon courage.

Belle Tricotine, reposes en paix ma douce et veille sur ta maman. Elle t'a aimé de tout son cœur!!
Ah c'est trop triste......... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 16:26
Genre: Femme

Tricotine minette abandonnée

par Ellipse » Mardi 03 Septembre 2013 14:53

Oh non.
Je suis très émue à la lecture de cette nouvelle.
Je peux comprendre la peine ressentie..

Tricotine est partie apaisée et entourée d'amour, de là ou elle est elle te remerciera pour l'éternité.
Repose en paix petite puce.
Courage Béatrice.
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 967
Sujets: 19
Âge: 37
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2012 1:27
Localisation: Nîmes
Genre: Femme

Tricotine minette abandonnée

par Lilinette666 » Mardi 03 Septembre 2013 17:46

Tricotine au paradis des chats et je suis sur que ces derniers temps, depuis qu'elle est avec toi elle est heureuse, et a enfin sentie grace a toi ce qu'était l'amour.

Béatrice toutes mes pensées pour toi, courage, tu donne tellement et j'imagine ton état. Tu es formidable et tu as tout fait pour elle.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 943
Sujets: 25
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 23 Avril 2012 21:21
Localisation: Nice
Genre: Femme

Tricotine minette abandonnée

par Telle » Mardi 03 Septembre 2013 17:58

Béa je suis tellement triste de lire cette nouvelle ... on pense bien fort à toi en ce moment :(
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Tricotine minette abandonnée

par plume377 » Mardi 03 Septembre 2013 21:29

Message de Béatrice.
Tricotine est dans son jardin, juste en face de la porte vitrée de sa cuisine avec son dodo, ses jouets, son gant de toilette... :triste:

Love, love, love
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Tricotine minette abandonnée

par Daeri » Mardi 03 Septembre 2013 21:38

De nombreuses douces pensées pour toi et Tricotine :coeur: Grâce à toi elle a été si aimée et a pu goûter un peu au bonheur malgré la maladie.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Tricotine minette abandonnée

par LiliJu » Mardi 03 Septembre 2013 21:45

Je pense bien fort à toi Béatrice. :(

Tricotine... :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 16:26
Genre: Femme

Tricotine minette abandonnée

par farounette » Mercredi 04 Septembre 2013 12:04

On pense tous à toi courage :coeur: :coeur: :coeur:
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 526
Sujets: 12
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 06 Août 2013 16:33
Genre: Femme

Tricotine minette abandonnée

par yacapu » Jeudi 05 Septembre 2013 14:07

Merci à tous :cry: j'arrive toujours pas, elle me manque :cry: pourquoi ça été si vite, dimanche elle était encore sortie avec moi! J'arrive pas a enlever ses affaires :cry:
Mardi me suis levée suis allée la voir elle dormait sa tête dans le vomis :( je les de suite nettoyer, puis quand suis revenu pour le voir elle sait mise a se plaindre elle hurlait,j'ai vite pris mon tel, rappeller le véto qui voulait l'opérer la secrétaire ma dit venait de suite, j'ai pas eu le véto qui voulait l'opérer ben oui le mardi il part vaccin SPA j'ai eu son confrére, Tricotine était de plus en plus anémier :( :cry: elle partait :triste: il ma dit on peu plus rien :triste: Donc on la endormi :triste:
Ma belle, ma douce je t'oublirai jamais, notre rencontre tu étais si triste :( , nos journées de soins ou tu tes bien battu, une vrai battante :D , tes toilettes tout les matins que tu n'oublier pas de réclamer :D , ta façon de râler des que tu nous voyez ( tu disais: aie aie aie ) tu nous faisait bien rire :lol: Plutard te rendrais un hommage,un vrai mes là c'est encore trop dur pour moi :triste:
JE T'AIME MA BELLE TRICOTINE
derniére photo de la belle, avant notre départ chez le véto
Image
:triste: :calin: je t'oublirais jamais :triste:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Tricotine minette abandonnée

par Daeri » Jeudi 05 Septembre 2013 14:57

Tricotine :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Tricotine minette abandonnée

par plume377 » Jeudi 05 Septembre 2013 15:02

:coeur: :coeur: :coeur: Douce Tricotine !
Je comprends à quel point ça doit être dur pour toi de passer sur le post de Tricotine.

Je t'embrasse très fort Béatrice !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Tricotine minette abandonnée

par JustineVdh » Jeudi 05 Septembre 2013 17:32

Je ne suis pas beaucoup intervenue sur ce post mais je tenais à te dire que je suis vraiment désolée... Repose en paix aux paradis des chats belle Tricotine, veilles sur ta sauveuse de là haut :lover:
Courage dans cette épreuve Yacapu, tu as notre soutient à tous ! :coeur: :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 01 Juillet 2013 10:50
Genre: Femme

Tricotine minette abandonnée

par LiliJu » Jeudi 05 Septembre 2013 22:50

:cry: Je ne sais pas quoi dire. Je suis de tout cœur avec toi. :(
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 16:26
Genre: Femme

Tricotine minette abandonnée

par farounette » Vendredi 06 Septembre 2013 9:52

:coeur: Courage :coeur:
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 526
Sujets: 12
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 06 Août 2013 16:33
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités