Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez trouvé un chat ou chaton ? Informez-nous pour essayer de retrouver son propriétaire ou une prise en charge par une association (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

JEUNE CHAT TROUVE SUR LYON

par chatperdulyon » Vendredi 06 Septembre 2013 20:39

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un/une jeune chat/chatte sur Lyon. Il s'est abrité dans ma cage d'escalier ou il vit depuis maintenant 8 jours, malgré un mot déposé sur la porte de l'immeuble, personne n'est venu le récupérer.

Il a l'air plutôt sympa et se laisse facilement caresser. Il est tigré (gris et blanc), semble en parfaite santé (certainement un chat fugueur) et est très mignon et pas bien vieux (moins d'un an je pense).

Je me charge de l'alimenter et de lui donner à boire depuis son arrivée mais je ne peux me permettre de l'adopter (nous en avons déjà 2, en appartement) et je pense qu'il est temps de lui donner un foyer.

Si quelqu'un est intéressé ou pense connaître quelqu'un qui pourrait l'être ce serait sympa de me faire signe.
Je me situe rue de Marseille, dans le 7e arrondissement de Lyon.

Merci à vous !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 06 Septembre 2013 20:28
Genre: Non spécifié


JEUNE CHAT TROUVE SUR LYON

par yacapu » Samedi 07 Septembre 2013 13:49

Merci a toi d'aidez ce minou tiens nous au courant! essai de contacter des assos ils pourront t'aidez pour le placement
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités