Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

A ma Vickie

par Kalic » Dimanche 08 Septembre 2013 8:56

Je poste ici ma douleur.
J'ai dû, dimanche dernier (01/09) faire partir ma chatte de 5 ans, Vickie (Mon avatar).
Elle n'a pas eu de chance, depuis sa naissance elle etait muette, pas de cordes vocales, mais elle trouvait toujours un moyen d'attirer notre attention.
Puis elle a subit une éventration suite à un choc avec une voiture. Elle avait également un souffle cardiaque important.
La défaillance de ses reins, maladie congénitale d'après le veto, la fesait souffrir et mourir à petit feu par un empoisonnement de son sang.

J'ai donc dû prendre la difficile et douloureuse décision de la faire partir, afin de lui offrir une mort sans souffrance.

Aujourd’hui, quand j'en parle, les larmes me viennent...J'ai le coeur brisé...

Ma Vickie me manque, cette chatte exceptionnelle, qui dormait avec nous sous la couette, qui nous suivait quand nous allions nous promener, que je surnommais le chat/chien...

Comment faire partir cette douleur ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Âge: 52
Enregistré le: Dimanche 08 Septembre 2013 7:52
Localisation: Hareville sous Monfort (88)
Genre: Homme


A ma Vickie

par plume377 » Dimanche 08 Septembre 2013 10:06

Je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve. C'est si dur de les voir partir et ils laissent un vide tellement énorme !
Repose en paix petit ange :lover: :lover: :lover:

Viens nous en parler autant que tu en as besoin.
Courage ! Il n'y a que le temps qui atténue la douleur.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités