Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Ixabo

par Ixabo » Jeudi 29 Août 2013 19:49

Bonjour ravie d'être sur le forum !
    J'ai 21 ans j'habite dans le sud et j'ai deux chatons qui ont 3mois et demi !
    Ceux sont mes premiers chats. Ils sont frère et soeur !

Voila voila ! Je suis contente d'être sur ce forum pour pouvoir lire et me renseigner davantages sur nos petites boules de poils !

Bonne soirée !

::arrow:: Principaux loisirs:
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 21
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : 34

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : En surfant sur internet
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 2

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Ixabo

par Chef » Jeudi 29 Août 2013 19:50

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

Ixabo

par plume377 » Jeudi 29 Août 2013 19:54

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

Ixabo

par Daeri » Jeudi 29 Août 2013 20:38

::bienvenue::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Ixabo

par tyluma » Lundi 02 Septembre 2013 8:52

Bienvenue ::D:

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

Ixabo

par farounette » Mardi 03 Septembre 2013 16:04

::bienvenue::
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

Ixabo

par Jeannine » Jeudi 12 Septembre 2013 20:40

Bonsoir,
Tu vas être ravie... il s'en passe des choses sur ce sympathique forum ! Bienvenue !
Amitiés... Jeannine !

Chaton
Chaton

Sujets: 4