Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219854 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216346 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138791 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120912 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118836 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111540 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111200 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110909 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105497 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
8 messages
|Page 1 sur 1
Belisama
- Bonjour,
Petite présentation rapide car ma venue sur ce forum n'est pas des plus joyeuses.
Je m'appelle Laëtitia, 25 ans, et je suis Musicienne Intervenante en milieu scolaire, en gros je donne des cours de musiques aux petits loups de primaire voir maternelle.
Je suis une grande amoureuse des chat, ainsi que mon chéri.
J'ai des chats depuis mon enfance...
D'abord Felix, chat tout noir avec un bout de la patte avant blanc et une petite queue abandonné par sa maman, si personne ne le prenait il était destiné à mourir.
Ensuite Mickey, un chat européen mais qui n'a jamais été castré et qui a repeuplé le quartier il a été adopté chez un vétérinaire.
Et venu Kowka, le petit fils à Mickey, il m'avait choisi, je l'ai élevé mais suite à une adolescence perturbé je suis partie de chez mes parents et il est resté chez eux, il a eu une belle vie.
Maintenant je possède Viola, bientôt 10 ans, chatte européenne écaille de tortue rousse/blanche/brune. Elle possède la délicatesse d'un hippopotame, elle bave partout, se tape des tripes parano mais on l'aime quand même cette tête de mule. Elle est encore avec moi je l'ai depuis mes 18 ans.
Et enfin Adagio, c'est pour que je viens, chat de type siamois thaï Lilas Point. C'est vraiment un amour de petit chat. Je l'appelle le "petite frère de viola" et c'est mon bébé. Il est tendre, câlin, attentionné... Mais il a disparu depuis trois jours et je m'inquiète énormément.
Je ferais plus de détail dans mon poste dans la section "chat disparu".
Voilà, j'aurais voulu m'inscrire sous des jours plus joyeux mais j'ai besoin d'aide, de soutiens et de transmettre le message à tout le monde afin de le retrouver.
Belisama
Bonsoir,
J'imagine dans quel état tu dois être. J'espère de tout cœur que tu retrouveras ton minou. Bienvenue parmi nous !
Amitiés... Jeannine !
J'imagine dans quel état tu dois être. J'espère de tout cœur que tu retrouveras ton minou. Bienvenue parmi nous !
Amitiés... Jeannine !
Belisama
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
8 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités










sur le forum !