Une petite présentation de ma minette, qui s'apelle kyara à la base (étant une fan inconditionnelle du roi lion), mais qui au final se fait appeler par tous les noms sauf le sien ! Quelques exemples :
- Fifille - Foufoune (oui oui) - Bouboule - Princesse - Louloute - Bébé chat - Kyky
Je l'ai eu il y a deux ans, après avoir visité un salon du chiot (avec des chatons aussi bien sur), je me suis dit que j'en voulais un à moi. Chez mes parents on a déjà eu plusieurs chats, 3 en tout et il n'en reste qu'une qui n'est pas du tout sociable.
Donc je décide de chercher cette petite puce chez un particulier qui avait une portée, pour la petite histoire il ne restait qu'elle et sa sœur, je suis aller la bas avec ma sœur et on est chacune reparti avec un petit chaton

Donc elle a 2 ans et quelques ma minette, au début j'habitais chez mes parents (ou elle ne sortait pas), puis chez mon copain qui avait une grande maison avec jardin donc elle sortait. Puis ça s'est fini avec mon copain, je suis retourné chez mes parents et après j'ai pris mon appartement donc elle a pas mal changé d'endroit ma fifille. Après avoir déménagé chez moi c'est devenu un vrai pot de colle (ne m'en déplaise pas au contraire!) et maintenant mon copain vient de s'installer avec nous.
Elle a été en contact pendant 1 an avec des lapins et hamsters et tout s'est bien passé, maintenant c'est juste nous trois

Quelques photos de ma princesse
![Image]()