Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215315 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120809 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110695 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110463 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
3 chatons squelettiques
Bonjour à tous,
Jeudi dernier, je passe dans une rue de ma commune et je vois, trois chatons noirs très maigres !. je m'arrête, deux sont cachés mais un se met en dessous de ma voiture. je le regarde et je suis apeurée de le voir si maigre, on voit ses os !. J'appelle la LPA mais me dit que ce n'est peut être pas le bon filon car vu leur état, risquent d'être eutha ! donc je repars !. Le lendemain midi, j'arrive avec mes croquettes Purina spécial chaton ! je ne vois plus que 2 minous!. je donne à manger et je pense que le plus maigre est une femelle ! elle ne crache pas, je lui parle doucement et elle se met à miauler !. elle n'approchait pas du sac de croquettes, je lui en ai donc donné devant elle. Je n'ai pas pu rester car je devais aller bosser !. Je vais aller voir cet après midi avec de l'eau et des croquettes ! mais je recherche FA ou refuge pouvant venir les traper et les prendre chez eux pour les requinquer ! tristesse de voir que ses minous des rues ne seront pas castrés ni stérélisés et que d'autres petits comme eux verront un jour, le jour et seront malheureux ! je suis de Blériot Plage, département 62, à 5 minutes de Calais.
Jeudi dernier, je passe dans une rue de ma commune et je vois, trois chatons noirs très maigres !. je m'arrête, deux sont cachés mais un se met en dessous de ma voiture. je le regarde et je suis apeurée de le voir si maigre, on voit ses os !. J'appelle la LPA mais me dit que ce n'est peut être pas le bon filon car vu leur état, risquent d'être eutha ! donc je repars !. Le lendemain midi, j'arrive avec mes croquettes Purina spécial chaton ! je ne vois plus que 2 minous!. je donne à manger et je pense que le plus maigre est une femelle ! elle ne crache pas, je lui parle doucement et elle se met à miauler !. elle n'approchait pas du sac de croquettes, je lui en ai donc donné devant elle. Je n'ai pas pu rester car je devais aller bosser !. Je vais aller voir cet après midi avec de l'eau et des croquettes ! mais je recherche FA ou refuge pouvant venir les traper et les prendre chez eux pour les requinquer ! tristesse de voir que ses minous des rues ne seront pas castrés ni stérélisés et que d'autres petits comme eux verront un jour, le jour et seront malheureux ! je suis de Blériot Plage, département 62, à 5 minutes de Calais.
3 chatons squelettiques
Comme je tes dis par SMS dommage que je soi loin sinon les auraient pris! Si mon mari avait pu conduire,je serais venu les chercher! merci a toi de leur apporter a manger,tiens nous au courant
Merci de ne pas prendre mes photos!
3 chatons squelettiques
suis en train de voir avec le refuge d'hénin Beaumont !!! il est trop loin mais si je pouvais récupérer des noms d'asso dans le coin avec des numéros pour appeler, se serait déjà très bien !. merci ma petie béa, fais une prière pour que m'on mari veuille bien m'accompagner cet après midi et me dit enfin OUI !!!!!
3 chatons squelettiques
Refuge souvent c'est euthanasie aussi! Sur la côte normalement ta l'asso ou j'étais qui a FA mes les assos sont normalement bomber aussi!
par contre ça serai bien de les prendres tous les trois ou tous les deux tout dépend combien ils seront là si y en a que deux j'ai peur que le 2éme soi perdu si tu arrive a en prendre qu'un
par contre ça serai bien de les prendres tous les trois ou tous les deux tout dépend combien ils seront là si y en a que deux j'ai peur que le 2éme soi perdu si tu arrive a en prendre qu'un
3 chatons squelettiques
les loulous n'étaient pas là hier quand j'y suis allée. Mais vu le temps, il pleuvait !!!! j'ai regardé sous les voitures et en dessous de la haie ou je les ai vus la première fois mais rien !!!! vais y aller à 13 h 30 et je verrai !
3 chatons squelettiques
Roooo j'espère qu'ils seront là!!! Et le 3ème aussi!!!
Je vais suivre les nouvelles!!!

3 chatons squelettiques
Malheureusement suis passée à 13 h 30 avant d'aller travailler et pas de loulou non plus ! pas en dessous des voitures, ni cachées dans les haies des maisons ! soit la LPA est passée par là soit les personnes les ont pris (faut dire que nous étions plusieurs femmes à trouver très triste le sort de ses petits). Je vais regarder du coté de la LPA de ma ville. Peut être que d'ici un mois, je vais les retrouver en adoption ! espère qu'ils n'ont pas été euthanasiés les loulous mais qu'une âme généreuse et bienveillante les aura pris !.
3 chatons squelettiques

3 chatons squelettiques
je confirme, sont plus là !!!! suis passée à 8 h 25 ce matin et à 13 h 45 et pas de loulou dans le coin ! hier, j'ai vu la maman (je suppose que c elle car elle est toute noire et les chatons ont la même couleur) mais pas de petit minou à l'horizon !. Espérons !
3 chatons squelettiques

10 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Donne deux chatons blancs - Vendée (85) [Chatons données]
dans Adoptions - 2
- 2294
- par Shinuna
Dimanche 03 Mai 2015 15:59