Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Bébé Yoshie

par JustineVdh » Mardi 10 Septembre 2013 16:19

Bonjour tout le monde,

Ca y est Yoshie devient une p'tite femme et j'ai pris RDV pour la faire stériliser le 23 Septembre, elle aura 6 mois moins 2 jours lol. C'est mon copain qui l’emmènera car moi je serais en cours et je pense que c'est pas plus mal car j'aurais eu du mal à la laisser... C'est ma fille, mon bébé et j'ai du mal à être séparer d'elle, cette journée sera sans doute très lonnnngue. Comme je l'emmène dans une clinique vétérinaire où je ne suis encore jamais allée, ils m'ont proposé d'abord une visite afin de vérifier sa santé pour confirmer qu'il n'y a pas de soucis pour l'anesthésie, je trouve ça très pro et rassurant ! Bref, on n'y est pas encore ce n'est que dans 13 jours et d'ici là j'aurais tout le temps d'angoisser ::lol::

Des nouvelles photos de la belle !
Image
Image
Image
Image
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

Bébé Yoshie

par JustineVdh » Mardi 17 Septembre 2013 20:04

Personne dans les parages ?
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Bébé Yoshie

par Stereden » Mardi 17 Septembre 2013 20:17

Qu'est-ce qu'elle est belle!
Courage pour la stérilisation, c'est un mauvais moment à passer mais ta Yoshie oubliera vite. Tu sais si elle aura un pansement ou une collerette? Hestia n'avait pas de pansement mais une belle collerette rose... Qu'elle a supporté tant bien que mal pendant 12 jours. Mais je ne regrette pas parce qu'elle a très bien cicatrisé. Si tu veux je peux te mettre des photos pour te projeter (moi ça m'aide) tout en sachant que chaque chat et chaque veto est different.
Bonne soirée et des câlinous à ta minette qui passe dans la cours des grands!

Chaton
Chaton

Sujets: 13

Bébé Yoshie

par JustineVdh » Mardi 17 Septembre 2013 20:46

Bonsoir Stereden ! Merci pour elle ::lover::
Finalement c'est moi qui vais l'emmener en plus car le chéri est en déplacement, du coup maintenant je stresse encore plus mais comme tu dis c'est un mauvais moment à passer ! Après elle sera tranquille et moi aussi ::wink:: Je ne sais pas du tout si elle aura une collerette ou un pansement, pour les photos oui je veux bien voir ::D: je m'inquiète aussi car du coup je vais devoir la laisser seule (je serais en cours) la journée pendant sa semaine de convalescence (alors qu'au départ le chéri était censé être en vacances et donc présent toute la journée) j'ai peur qu'en mon absence il lui arrive quelques chose, qu'elle touche à sa cicatrice etc... Je rentrerai quand même le midi mais bon... A ton avis je m'inquiète pour rien ?
Image

Bébé Yoshie

par Stereden » Mardi 17 Septembre 2013 21:18

Ok je te mettrais des photos demain (là je suis sur mon tel)! Y a pas de raison que ça se passe mal durant la semaine de convalescence. Moi j'étais rassurée qu'elle ait une collerette car elle ne pouvait pas lécher sa cicatrice ou enlever ses fils... Ce qui me faisait un peu flipper j'avoue! Mais après ça dépend du caractère de Yoshie, certaines chattes ne touchent pas du tout les points même sans collerette. Tu peux en parler à ton veto voir ce qu'il te conseille.
En tout cas je comprends tes craintes, quand Hestia est rentrée elle était super énervée et sautait de partout!! J'avais trop peur que les points sautent mais c'est du super costaud! Tout s'est bien passé et elle était même plus câline parce qu'elle voulait que je la gratte là ou elle ne pouvait plus le faire avec sa collerette ::P:

Chaton
Chaton

Bébé Yoshie

par farounette » Mercredi 18 Septembre 2013 12:15

Qu'est-ce qu'elle est belle ::lover:: ::lover:: ::lover:: .

Moi aussi je sens que l'opération va approcher. Elle a quatre mois et demi et je commence à angoisser pour elle. Tu nous tiendra au courant ::lover::
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau

Chaton
Chaton

Sujets: 12

Bébé Yoshie

par LiliJu » Mercredi 18 Septembre 2013 15:40

Oufff Je crois qu'on angoisse toutes avec la stérilisation... ::?: Les miennes passeront aussi par là sous peu! ::|: Je suis doublement stressée car elles sont plus vieilles (3 ans et 4 ans) mais bon, mieux vaut tard que jamais comme on dit. ::roll:: Par contre, je n'ai pas encore pris le rendez-vous. ::oops:: Là, j'essaie de contrôler un peu plus les portions de croquettes (car elles ont toujours eu a volonté) et je veux faire une transition vers des croquettes légères. Le véto m'a dit que leurs besoins énergétiques va diminuer de 25% après stérilisation et qu'il me faudra donc bien contrôler ce qu'elles mangent. Donc voilà, je vais commencer la transition bientôt et d'ici 2 semaines, le rendez-vous sera pris. ::::confused:::: Je stress à mort moi aussi, donc je te comprend Justine! Mais il faut se dire que c'est pour leur bien, que c'est un mauvais moment à passer, et que après, tout le monde sera bien mieux! (nous compris! ::wink:: )

Elle a bien grandit en tout cas la petite Yoshie. Elle est magnifique. ::lover::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

Bébé Yoshie

par plume377 » Mercredi 18 Septembre 2013 15:48

::coeur:: ::coeur:: ::coeur:: Elle est magnifique !!!!!
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Bébé Yoshie

par JustineVdh » Mercredi 18 Septembre 2013 19:38

Merci à vous toutes ::lover:: ::lover::

Oui la stérilisation comme toute opération ça fait peur...ça fait du bien de voir qu'on partage cette angoisse avec d'autres personnes qui nous comprennent lol
Farounette tu as encore un peu de temps avant d'y penser, et comme d'ici là Yoshie sera opérée, je pourrais peut-être t'apporter mon témoignage pour te rassurer ::wink::
LiliJu bon courage pour la future sté' de tes deux minettes, je ne pense pas que l'âge doit t'effrayer ! Et comme tu dis, c'est la meilleure décision qu'on puisse prendre pour nos fifilles ! Que ce soit pour leur confort à elles que pour le nôtre !
Merci encore pour vos compliments pour Yoshie ::D:
Image

Bébé Yoshie

par Stereden » Mercredi 18 Septembre 2013 19:56

Alors voilà les points d'Hestia 2-3 jours après l'opération (dsl pour la qualité des photos...)
Image
Image
Faites pas attention à sa tête de shootée, rien à voir avec l'opération, elle était juste trop contente que je la caresse! ::D:

Et la gueule de blasée avec la collerette ::mrgreen::
Image

Courage les filles, c'est vraiment une opération de routine pour les vétos! Et Hestia avait la pêche dès le soir de son retour ::P:

Chaton
Chaton

Bébé Yoshie

par plume377 » Mercredi 18 Septembre 2013 21:07

::coeur:: ::coeur:: ::coeur:: Ce sera vite oublié.
Caresses à la belle ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Bébé Yoshie

par Stereden » Mercredi 18 Septembre 2013 21:52

plume377 a écrit::coeur: ::coeur:: ::coeur:: Ce sera vite oublié.
Caresses à la belle ::lover:: ::lover:: ::lover::

Oui merci Plume! C'est déjà bel et bien oublié pour Hestia, c'était il y a 6 mois.
Elle s'est un tout petit peu arrondie depuis et surtout assagie ::wink::

Chaton
Chaton

Bébé Yoshie

par tyluma » Dimanche 22 Septembre 2013 9:30

Surtout ne vous inquiétez pas trop pour la stérilisation.
Sa peut être surprenant mais franchement ce n'est pas grand chose et surtout les vétérinaires sont roder sur leur technique d'approche.

Allez demain soir, ce sera un mauvais souvenir, je t'assure ::wink::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Bébé Yoshie

par JustineVdh » Mardi 24 Septembre 2013 9:15

Bonjour bonjour ! Pardon de ne pas avoir été très présente les jours passés et de ne pas avoir répondu plus tôt à vos messages... Ca y est, Yoshie est chez le vétérinaire et va bientôt se faire opérer ::::sad::::

Stereden merci pour les photos de la belle Héstia, ça rassure de voir ce qui attend Yoshie ! Le véto m'a dit qu'il ne mettait ni collerette ni pansement, car la plupart des chats sont embêtés par tout ça et auraient moins tendance à toucher aux fils lorsqu'ils n'ont rien. Mais par précaution et pour me rassurer, il va donner une collerette ^^

Tyluma je sais qu'en soi c'est pas grave et que c'est une opération de routine mais c'est dur de ne pas penser au pire et de se faire des films, et puis le fait de laisser son chat toute une journée ça fait un gros vide ! Je suis pressée de la retrouver ce soir, je viendrai vous donner des nouvelles ::wink::

Passez une bonne journée ::lover::
Image

Bébé Yoshie

par plume377 » Mardi 24 Septembre 2013 9:23

Courage pour cette journée !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique