Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Tiago

par tiago85 » Dimanche 15 Septembre 2013 8:57

Image

voilà mon petit tiago qui a 1 mois

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Femme

Tiago

par plume377 » Dimanche 15 Septembre 2013 10:14

::lover:: ::lover:: ::lover:: il est à croquer !

Je viens de lire son histoire sur ton autre post. Bravo pour ce sauvetage !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Tiago

par tiago85 » Dimanche 15 Septembre 2013 10:31

merci ::lover:: mais bon comme je disais a une amie la maman n'est pas stériliser et vagabonde donc je peux revenir tous les 6 mois j'en trouverez pfffffff ::::sad:::: ::::sad::::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Tiago

par tiago85 » Dimanche 15 Septembre 2013 10:34

petiet question qui n'a rien avoir mais j'ai vue que sur le forum vous aviez de magnifique signature, comment faite vous?

Tiago

par yacapu » Dimanche 15 Septembre 2013 12:26

Il est trop mimi! pour la maman faudrait contactez une asso pour la faire stérilisée! Pour les signatures c'est des membres du forum qui les réalise il y a tyluma,marie faut les contactez mes pour le moment tu ne peux pas encore faire de MP donc demande dans le coin piplette ::wink::
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

Tiago

par tiago85 » Dimanche 15 Septembre 2013 18:15

oui si je savais a quoi elle ressemble... elle a abandonner ces petits donc ::(: ::(:

oki merci je vais voir sa dans le coin pipelette ::::biggrin::::

Tiago

par tyluma » Dimanche 22 Septembre 2013 9:11

Coucou si tu as besoin pour une signature n'hésite pas ::wink::
Tu peux me contacter par e-mail ou par mp avec ton souhait et les photos.

Bravo pour avoir sauver le petit Tiago.
Pour la minette, je suis d'accord avec Yacapu. Il faudrait contacter une asso.
Avec une trappe il devrait pouvoir l'attraper même si il n'y a pas de description de cette minette.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

Tiago

par tiago85 » Dimanche 22 Septembre 2013 19:40

Je me suis renseigner chez mon amie qui fait partie de l'association Brigitte Bardot et effectivement il faut réussir a voir la maman, mais personne ne la vue :/ moi je l'ai vaguement aperçu une fois mais pas sur que ce soit elle..