Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

gatita

par gatita » Dimanche 06 Octobre 2013 11:17

j'ai la chance d'habiter une île magnifique, à la végétation exhubérante, j'aime les animaux ,vous vous en doutez! j'ai un gros chien qui ne touche pas aux chats !! et des chattes qu'on a déposé devant ma porte une à 15 jours l'autre à 2 mois ( opérées maintenant, et 2 mere et fille qui m'ont choisie et ont augmenté la ''chatterie de 3 chatons je suis comblée , et j'adore votre forum qui va m'aider un max . Je vous remercie pour le travail que vous faites ! moi même je suis dans une association d'aide aux malades, et je sais le travail que demande un site web , donc mille mercis à vous et à bientôt

::arrow:: Principaux loisirs: Cinéma, Lecture, Informatique, Jeux vidéos
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 75 ans
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Ravine des cabris ile de la Réunion

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : web
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 4 chattes + 3 chatons

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

gatita

par plume377 » Dimanche 06 Octobre 2013 11:28

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

gatita

par Daeri » Dimanche 06 Octobre 2013 11:48

Bienvenue !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

gatita

par Chef » Dimanche 06 Octobre 2013 20:57

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218

gatita

par tyluma » Dimanche 06 Octobre 2013 21:27

::bienvenue:: sur le forum !
La Réunion ... quel paradis !

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

gatita

par gatita » Mercredi 09 Octobre 2013 11:39

Bonjour et merci pour vos mots de bienvenue,
J'ai mis du temps à comprendre comment vous répondre !!! Je n'ai plus 20 ans !! et ne fréquente pas les forums habituellement! mais je crois que j'y suis,
donc à bientôt sur les sujets qui m'interessent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

gatita

par Badr » Mercredi 09 Octobre 2013 12:10

::bienvenue::
Image

Sujets: 16